Hotel Restaurant De La Dore

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec patio meublé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Restaurant De La Dore

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain privée | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique
Dîner et souper servis sur place, cuisine régionale
Sports d’hiver
Bar-salon dans le hall
Entrée de l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Lieudit Dore, Vertolaye, 63480
  • Parc naturel régional Livradois-Forez
    ‪1 min à pied‬
  • Train touristique Agrivap
    ‪13 min en voiture‬
  • Moulin Richard de Bas
    ‪18 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    ‪57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vertolaye

Au bord d’une rivière.Vous serez à moins de 15 km de Train touristique Agrivap et à moins de 20 km de Moulin Richard de Bas.

À proximité

  • Parc naturel régional Livradois-Forez - 1 min à pied - 0.0 km
  • Train touristique Agrivap - 13 min en voiture - 13.9 km
  • Col du Béal - 15 min en voiture - 13.5 km
  • Moulin Richard de Bas - 18 min en voiture - 18.2 km
  • Musée de l'école 1900 - 19 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Gare de Vertolaye : à 3 min de marche
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Bistrot du Pave - ‬8 min en voiture
  • ‪Restaurant Hôtel des Voyageurs Vertolaye - ‬9 min à pied
  • ‪Auberge de la Forie - ‬10 min en voiture
  • ‪Asnar Georges - ‬1 min à pied
  • ‪Monin Chantal - ‬13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Restaurant De La Dore

Hôtel 3 étoiles avec patio meublé
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Restaurant De La Dore. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel Restaurant De La Dore was completed in July 2019.

This 3-star Vertolaye hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Built in 1903
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Restaurant De La Dore propose 7 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un patio meublé. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vertolaye offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé portatif
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site à 25 mètres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 8 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Ski de fond

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h 30 à 20 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 9 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h 30 à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 14 h 00 le vendredi.
Les repas sont disponibles sur réservation seulement et ne peuvent être demandés après l'enregistrement.
Si vous souhaitez réserver le service du petit-déjeuner, veuillez contacter l'établissement à l'avance.
Pour réserver le petit-déjeuner, veuillez contacter l'établissement avant 19 h 00 la veille de votre arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 09.00 EUR par adulte et 09.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 EUR
  • Climatisation : 5.00 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Cet établissement accepte les cartes de crédit pour des achats de 12 EUR minimum.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HOTEL RESTAURANT DORE Vertolaye
HOTEL RESTAURANT DORE
RESTAURANT DORE Vertolaye
Restaurant La Dore Vertolaye
HOTEL RESTAURANT DE LA DORE Hotel
HOTEL RESTAURANT DE LA DORE Vertolaye
HOTEL RESTAURANT DE LA DORE Hotel Vertolaye

Avis pour Hotel Restaurant De La Dore

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 10.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 10.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Regis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruyant ,vieillot , accueil moyen
Tres Bruyant .chambre côté route .reveiller par les poids lourds dés 5 heures du matin .chambre vieillotte .plus jamais
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

mici

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse
Très bon accueil. Convivial et on mange très bien. Je vous le conseil.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019