Courtyard by Marriott Dunn Loring Fairfax

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tysons Corner Center (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Dunn Loring Fairfax

Déjeuner et souper servis sur place
Hall
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2722 Gallows Rd, Fairfax, VA, 22180
  • Place, Centre commercial Mosaic District
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Inova Fairfax
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Merrifield Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(97 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fairfax

À Fairfax .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fairfax, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Mosaic District et Ă  moins de 3 km de HĂŽpital Inova Fairfax. De plus, Tysons Corner Center (centre commercial) est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Fairfax Circle Plaza est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mosaic District - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Inova Fairfax - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Merrifield Center - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 3 min en voiture - 6.2 km
  • Parc national National Mall - 14 min en voiture - 21.8 km

Transport

  • Gare centrale de Burke : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dunn Loring Merrifield : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoBaPoP Tea Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLost Dog Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Casual Pint of Dunn Loring - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Dunn Loring Fairfax

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tysons Corner Center (centre commercial)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 1646 square feet (153 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Dunn Loring Fairfax. Parking is available for a fee.

This 3-star Fairfax hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 206 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 1646 sq ft of conference space
  • 153 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Dunn Loring Fairfax propose 206 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Fairfax offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  25 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100.00 USD
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 25 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 10.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100.00 USD, ainsi que 20 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Dunn Loring Fairfax
Courtyard Dunn Loring Marriott
Courtyard Marriott Dunn Loring Fairfax
Courtyard Marriott Dunn Loring Fairfax Hotel
Courtyard Marriott Dunn Loring Fairfax Hotel Vienna
Courtyard Marriott Dunn Loring Fairfax Vienna
Dunn Loring Courtyard
Dunn Loring Marriott
Marriott Dunn Loring
Courtyard by Marriott Dunn Loring Fairfax Hotel
Courtyard by Marriott Dunn Loring Fairfax Fairfax
Courtyard by Marriott Dunn Loring Fairfax Hotel Fairfax

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Dunn Loring Fairfax

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 740 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

JEAN-MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel sous tous rapports
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

ELIZABETH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was perfect and the beds were comfortable!
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Sue, Slocomb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not come to clean room entire 9 days we were there even thought we asked for cleaning every other day
Séjour de 9 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean and affordable
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

inyoung

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel was clean and staff were professional. bar wasn’t the best but would def stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tejas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room Friendly staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ed, Roanoke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property with walking access to metro, dining, grocery store. Would’ve appreciated having breakfast included.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Thongphet

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vitia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Today I was pleasantly surprised by how polite the receptionist was. Unfortunately, I didn’t catch her name because I was in a hurry, but I really appreciated it. I stayed for around five hours, and the experience was very pleasant
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Blanca

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
We were not made aware prior to check in that there was a charge for parking. Also, there was a musty smell in the room. In addition, our room came with breakfast for 2 (paid additional for this service) yet I was charged at the counter despite mentioning this to woman behind counter - she completely ignored me. Lets just say I won't stay there again, nor would I recommend this hotel. The bed comfort was marginal at best.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like to get a hotel room at this property because it is one walkable block from our relative when we come to visit. That said, because we booked through Expedia (and not directly through Marriott) when we checked in they gave us the worst/most noisy room they could have given us which was right off the elevator, next to the ice machine, and a shared door with the room next door with very noisy, inconsiderate neighbors (loud conversations at 5AM).
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything went great

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A place to stay

The room was clean. AC worked great. Breakfast was amazing, although you have to pay for it. Covered parking was an added payed bonus. Metro station and several stores are very close by.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Justin

Jsjdjd
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Martina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is exceptional. I would return again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
My room was very clean and comfortable, and I especially appreciated the blackout curtains for a great night’s sleep. The location was excellent, within walking distance to plenty of dining options and conveniently close to the people I was visiting. Overall, a great stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

AbdulAziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sonya, Temple Hills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025