ibis Wien Mariahilf
Hôtel 3 étoiles près de Château de Schönbrunn
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ibis Wien Mariahilf
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Mariahilfer Guertel 22-24, Vienna, Vienna, 1060
- Théâtre Raimund2 min à pied
- Mariahilfer Straße4 min à pied
- Wiener Stadthalle15 min à pied
- Vienne (VIE-Aéroport international de Vienne)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre panoramique, 1 lit double, avec vue
Chambre panoramique, 1 lit double, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits
Chambre Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 1 lit double, chambres communicantes (New Sleeping Comfort Concent)
Appartement Confort, 1 lit double, chambres communicantes (New Sleeping Comfort Concent)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double
Chambre Standard, 1 lit double
Hébergements similaires
Prize by Radisson, Vienna City
Prize by Radisson, Vienna City
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, (750)
Le prix est de 254 $ CA
par nuit
286 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 déc. – 6 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ibis Wien Mariahilf
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Jean-Claude
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-Claude
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Anne
Voyage en groupe
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel satisfaisant +
Anne
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Christian
26 avr. 2022
Christian
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Fernand
30 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super hôtel bien situé
Fernand
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Jean
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Jacques, La Barben
Voyage de couple
17 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Jean
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Frederic
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé !
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
THIERRY
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THIERRY
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
francois
7 juin 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport qualite prix.
francois
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Michel
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation pour visiter Vienne
Michel
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Anna
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
FARID
15 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FARID
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Zaik, Versailles
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zaik
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel, BUT very very NOISY
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
AICHA
18 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AICHA
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
rene, toulon
11 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bon rapport qualite/prix
rene
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Armand, France
27 sept. 2013
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 hours of sleep !
Armand
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel
temperature chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pierrick, CLICHY
24 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IBIS Mariahilf
Pierrick
8/10 – Bien
HUBERT, BORDEAUX
23 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.