Hôtel Restaurant Le Martagon
Hôtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski à Villars-Colmars
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Restaurant Le Martagon





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Quartier du Pradas, Villars-Colmars, 04370
- La Foux d'Allos18 min en voiture
- Val d'Allos23 min en voiture
- Lac d'Allos33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet rustique traditionnel, vue sur la montagne

Chalet rustique traditionnel, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double, salle de bain privée

Chambre double, 1 lit double, salle de bain privée
Hébergements similaires

Vacanceole - Les Chalets du Verdon
Vacanceole - Les Chalets du Verdon
- Piscine
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
Le prix est de 83 $ CA
par nuit
230 $ CA au total
(taxes et frais compris)
25 mars – 26 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Restaurant Le Martagon
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Benoit, Soucht
10 sept. 2024
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
vincent
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
thierry
18 oct. 2019
thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 août 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel désagréable, peu confortable et dangereux.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
jean michel
18 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super accueil
jean michel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Alexa
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexa
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
cozmin
3 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cozmin
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
MARC
28 août 2018
MARC
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Olivier
15 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Michel
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus près des marmottes
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
David
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Dominique
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
fred, le pradet
5 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel et calme
fred
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Vanessa
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vanessa
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Patricia, belgentier
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très très gentil.les repas excellent.
Patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Virginie
11 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Jean-Philippe
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Philippe
10/10 – Excellent
Tristan
6 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
Tristan
10/10 – Excellent
Philippe, hyeres
23 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.