C'est la première fois que je vois un studio avec une cuisine dans la salle de bain (ou vice versa !). Les WC sont effectivement séparés de la pièces "à vivre", mais juste en face du lit ... La seconde pièce comprend une espace regroupant la cuisine et la salle de bain (très très étonnant), séparé de la pièce principale par un simple rideau. La cuisine est pleine d'équipements : frigo à notre attention, mais également congélateur plein, les équipements de cuisine sont très disparates, uniquement des verres de type cantine (pas de quoi prendre du vin ou même une bière).
Couché, on entend les ronflements (pas forts heureusement !) du voisin, et la clim du propriétaire (pas dans le studio) donne directement sur la "terrasse" de 2 m².
J'ai vraiment eu l'impression d'être dans un studio pour étudiant, aménagé à l'emporte pièce et équipé de bric et de broc avec le reliquat de chez mes parents (ou grands parents). Tout est bricolé, y compris la fermeture de la porte fenêtre.
Les dernières photos de la location sont trompeuses : le salons de jardins dans l'herbe n'est pas mis à notre disposition, ni la petite piscine (mais ce n'était pas dans le descriptif, uniquement en photo).
Par contre, accueil très sympathique et chaleureux de l'hôte.
La localisation est bien, c'est vraiment dommage que le logement ne soit pas à la hauteur.