Relais de Vincey

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Vincey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Relais de Vincey

Piscine intérieure
Hall
Restauration en plein air
Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Salle de séjour

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Piscine
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
33 Rue De Lorraine, Vincey, Vosges, 88450
  • Maison des Loups
    3 min en voiture
  • Église Saint-Nicolas
    3 min en voiture
  • Monument de Lorraine
    8 min en voiture
  • Épinal (EPL-Mirecourt)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple économique, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite pour 2 personnes

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vincey

À Vincey .Vous trouverez Maison des Loups et Église Saint-Nicolas à moins de 5 km de hôtel. Monument de Lorraine et Forteresse médiévale se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Maison des Loups - 3 min en voiture
  • Monument de Lorraine - 8 min en voiture
  • Épinal Golf - 15 min en voiture
  • Centre de congrès Jean Prouvé - 31 min en voiture
  • Place Stanislas - 33 min en voiture

Transport

  • Gare de Vincey : à 19 min de marche
  • Épinal (EPL-Mirecourt) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Villa Roma - ‬2 min en voiture
  • ‪Jeanne - ‬20 min à pied
  • ‪Le Chamagnon - ‬9 min en voiture
  • ‪Le Carpinien - ‬3 min en voiture
  • ‪A la Fortune du Pot - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Relais de Vincey

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Vincey
As a guest of Relais de Vincey, you'll find an indoor pool, a sauna, a fitness center, and complimentary bicycles. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Relais de Vincey also features a rooftop terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 3-star Vincey hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Relais de Vincey propose 41 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée.

Cet hôtel à Vincey offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 11,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vélos
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Salle de bain

  • Salle de bain privée séparée
  • Séchoir à cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Hotel Vincey
Relais Vincey
Relais Vincey Hotel
Relais de Vincey Hotel
Relais de Vincey Vincey
Relais de Vincey Hotel Vincey

Avis pour Relais de Vincey

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 49." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

olivia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien rien a redire service,bonne carte pour les repas,chambre confortable..excellent accueil...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

ELIANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Walid

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
trop cher et trop nulle !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Jérôme, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours un plaisir de séjourner ici.
Très bel hôtel, décoration de bon goût. Le restaurant est fantastique !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Irène

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très déçus, ne correspond pas à l'ambiance LOGIS. Chambre 31, pas de table de nuit de mon côté, salle de douche exiguë, des marches à monter après l'ascenseur (difficiles pour mon mari). Couleur tristounette des rideaux.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
peut mieux faire
plein de prétention mais la réalisation n'est pas au rendez vous, cela reste correcte malgré tous sans être exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Pas mal mais pas suffisamment bien
Séjour d’affaires. Des papiers de bonbons vides sur le chevet et dans la poubelle... c’est moyen... le hall super bruyant avec une musique bien trop forte. Un restaurant sympa mais bien trop cher pour la prestation, même si l’escale serveurs sont sympathiques. Un verre sale, qu’on m’a heureusement changé... au prix, je trouve surveiller ça ne devrait-il pas arriver... le repas plutôt simple sans quelque chose d’exceptionnel pour 25,90€ je crois entrée et plat. Bof. Ça aurait pu être sympa mais il’ y a mieux pour moins cher.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – Médiocre

ci.dy, metz

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
déception
mauvaise, patrons pas accueillant voir antipathique pour Mr!!parties communes magnifique mais chambre minuscule !restaurant hors de prix soi disant gastro mais digne d'une cafétéria exceptés la présentation des assiettes !bref je le déconseille vivement
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Jeremie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Muriel, Chaumont

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sejour vosges
Les parties communes sont très belles(piscines intérieure et extérieure,parc....) possibilité d'avoir des vélos,tennis mais la chambre est petite même si celle que nous avions avait un balcon et surtout moquette dans la chambre avec animaux admis.....gentillesse du personnel et restaurant apprécie

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Chambres petites, peu confortable
L’hôtel est beau de l'extérieur, le lobby est moderne et agréable on s'attend au même standing pour les chambres.. Mais c'est tout le contraire les chambres sont petites, pas d'emplacement pour poser sa valise... Pas de clim, rideau qui ne ferme pas donc on doit se retrouver dans le noir et fermer les stores pour avoir un peu d'intimité.. Salle de bain minuscule.. Bref une chaîne hôtelière lambda fait beaucoup mieux pour moins cher et c'est dommage. On s'attend à mieux pour un hôtel Logis de France.

2/10 – Terrible

hugo, Nancy

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Une fois, pas deux !
Accueil nul, la wi-fi fonctionne mal, le responsable est très désagréable, je n' ai pas eu droit à une seconde serviette, le mienne étant trempée à la sortie de la piscine, on m' a dit de la faire sécher sur le radiateur donc je l' ai utilisée trois fois et faite sécher la nuit juste à coté de mon lit; télévision petite et même pas toutes les chaines tnt, chauffage non règlable ( température trop juste), douche très étroite, personne à l' accueil le matin en partant ( j ai attendu 5 minutes); j' y mettrai plus jamais les pieds...Le seul point positif est la piscine pour le tarif; j' insiste encore sur le fait que le personnel est très désagréable, un comble pour des hôteliers !

2/10 – Terrible

Julien, Dieppe

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Honteux
Accueil mitigé surtout qd on réserve une chambre double supérieure et que l'on vous donne une chambre classique. Malgré une discussion les propriétaires ont maintenu leur position et pour obtenir cette chambre j'ai du payer un supplément. Honteux tout simplement et l'amabilité est la première qualité d'un hôtelier. A méditer...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Not Provided, reims

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
à ne pas conseiller
Pour le travail: réservation par internet mais pas de forfait accordé avec le repas du soir, tarif repas du soir; et petit-déjeuner trés elevé trés surfait, note globale faible

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel aux standards attendus
Hotel dans les standards annoncés, pas de mauvaises surprises. Facile d'accès depuis l'autoroute.

10/10 – Excellent

Vincent, SAINT HEAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle étape professionnelle Déco originale très réussie Multiples services