La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Virginia Beach Town Center (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
192 Newtown Rd, Virginia Beach, VA, 23462
  • Virginia Beach Town Center (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre commercial Norfolk Premium Outlets
    ‪9 min en voiture‬
  • Université chrétienne Regent
    ‪13 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Virginia Beach

Au cœur de Virginia Beach.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Virginia Beach Town Center (centre commercial) et Centre commercial Norfolk Premium Outlets. Norfolk State University est à moins de 10 km et Norfolk Scope est à moins de 15 km.

À proximité

  • Université Virginia Wesleyan - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Virginia Beach Town Center (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Norfolk Premium Outlets - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Université chrétienne Regent - 13 min en voiture - 16.8 km
  • Amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 13 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Norfolk : à 8 min en voiture
  • Station de métro Newtown Road : à 8 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costco Snack Bar - ‬4 min en voiture
  • ‪Wawa - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Q-Masters Billiar - ‬11 min à pied
  • ‪Virginia Beach Winery - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach

Hôtel 3 étoiles près de Virginia Beach Town Center (centre commercial)
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and express check-in are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach. Self parking is free.

This 3-star Virginia Beach hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach propose 129 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Norfolk Virginia Beach
La Quinta Norfolk
La Quinta Norfolk Virginia Beach
Virginia Beach Norfolk
Quinta Inn Norfolk Virginia Beach
Quinta Inn Norfolk
Quinta Inn Wyndham Norfolk Virginia Beach
Quinta Inn Wyndham Norfolk
Quinta Wyndham Norfolk Virginia Beach
La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach Virginia Beach
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach
La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach Virginia Beach
La Quinta Inn Norfolk Virginia Beach
Quinta Wyndham Norfolk

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Norfolk Virginia Beach

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 157 avis sur 656.
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 656.
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 656.
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 656.
Note de 2 – Terrible, d’après 143 avis sur 656.

5,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Adrian, Mobile

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Darrell

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One night stay....
The room was ok. Ì don't like to see hair and that was good I didn't. The 2 double beds were not typical size they were like oversized twins. Not sure why each time I turned on the water brown Came out like rust then it cleared up fast. Didnt seem like Marriotts name should be on this hotel. It was decent for one night. But I would probably not stay there again. Location was great able to jump right on 264 in 30 seconds.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lea

It was good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

CHAU

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly and courteous staff Our room had a few things that were not fixed before and during our stay. I left this message at the front desk when checking out 1. A Faucet in the bathtub did not stop dripping during our stay 2. The TV was not fixed as requested 3. The screen of the room telephone was not fixed prior to our arrival
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Service et personnel
The gentleman who check me in was very nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Calvin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
La Quinta Review
The staff at La Quinta is excellent! Every single person who works there is friendly, helpful, and professional. I realize that you’re still working on the improvements but the actual accommodations are average. The big problem that I have is the floor in my room is still filthy. I spent most of the time that I was in town with my family. The only time that I was actually in the room was in the morning getting ready for my day and in the evenings after 7 or 8 PM. Consequently, I didn’t bother with requesting that my room be cleaned. If you want proof of how dirty the floors were, it was on the bottoms of mine brand new house shoes. The washcloth that I used just to get the surface dirt off of my new shoes was completely black when I finished cleaning them. There is still a layer of filth on my shoes that will take some powerful cleaner to remove. If the floors have been properly vacuumed prior to my arrival, my shoes wouldn’t have been black after one night. This is somewhat of a conundrum for me because I really like the people who work there!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jamel

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at this hotel, and my experience was nothing short of frustrating. On the first night, I arrived late and was given a room with a foul odor and no heat. After waking up the receptionist (literally), I was moved to another room, but this was just the beginning of the problems. The second night, my wife and I started having allergic reactions. At first, we thought we were getting sick, but we later discovered a large, hairy dog staying two doors down. I had specifically been told no animals were allowed on the third floor, which turned out to be untrue. When I brought this up with the front desk, nothing was done, even though it was a clear policy violation. Adding to the frustration, hotel staff repeatedly knocked on our door while I was resting, saying they needed to "make changes" to the room. This was disruptive and unnecessary. The second room, while slightly more outdated than the first, had its own issues. The toilet clogged, and with no maintenance staff available, I had to go to the front desk to get a plunger. The plunger was handed to me uncovered, with something questionable on the handle. When I asked for a bag, it felt like an unusual request for the staff. The lack of attention to basic cleanliness and service was shocking. I also had to frequently request basic toiletries like tissue. Despite all this, I had no choice but to stay due to the late hour. Overall, this hotel failed to meet even the most basic standards of comfort and hospitali
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Delvy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good. Beach close to room and chea price
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Brandi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Never again!!!
First thing the elevator was super cold! Well we got in the room… bathroom was super small & had hair in tub, sheets had a small stain on it, flooring was coming up in living space and bathroom, tv kept popping off after being on for about 5min… it looked like it was a days inn or super 8 that had been turned into the La Quinta… I’ve NEVER stayed at a La Quinta property that looked like that!! Also it was a maze getting to our room!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Felix

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Austyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It’s not the nicest place I’ve stayed, but it was a good price, the room was spacious and the bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

kevin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Celestine

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fredy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Danielle

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

james

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

KEITH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will not be staying here again.
When we entered the room, we saw a dead cockroach and the piece of border that goes around the room had fallen off. The bathroom was so small you had to move to close the door and the tub had seen better days. The beds were really uncomfortable and every time you moved, it squeaked. At about 3am there were loud guests yelling in the hallway. We will not be staying here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Adam

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nerilys

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Great location, but the beds, so bad.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024