DoubleTree by Hilton Kelowna

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 au Westbank

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Kelowna

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Restaurant
Chambre, 2 grands lits | Literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2569 Dobbin Rd (Hwy 97), West Kelowna, BC, V4T 2J6
  • Willow Beach
    ‪3 min en voiture‬
  • Quails' Gate Estate Winery
    ‪7 min en voiture‬
  • Mission Hill Family Estate Winery
    ‪8 min en voiture‬
  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-Aéroport international de Kelowna)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 chambres, cuisine

  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, en coin

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

West Kelowna

Séjour au Westbank.En séjournant à hôtel du quartier Westbank, vous serez à moins de 1 km de Westbank Centre Park (parc de récréation) et à moins de 3 km de Off the Grid Organic Winery. Gellatly Bay Waterfront et Gellatly Heritage Regional Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Off the Grid Organic Winery - 17 min à pied - 1.5 km
  • Two Eagles Golf Course - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Willow Beach - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Quails' Gate Estate Winery - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Mission Hill Family Estate Winery - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-Aéroport international de Kelowna) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬19 min à pied
  • ‪Popeye's Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪A&W Restaurant - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Kelowna

Hôtel 4 au Westbank
DoubleTree by Hilton Kelowna offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3800 square feet (342 square meters) and includes conference space. The business-friendly DoubleTree by Hilton Kelowna also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Free self parking is available.

This 4-star West Kelowna hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3800 sq ft of conference space
  • 342 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Kelowna possède 77 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à West Kelowna offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de bébé portatif
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 10 à 25 CAD par adulte et de 10 à 25 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimètres de hauteur)
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Hilton Honours de l’hébergement avant l’enregistrement.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 28 novembre 2024 au 30 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Centre d’entraînement physique
  • Réception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de réunion
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 CAD par séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Des frais de destination de 3 % seront facturés.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 10 CAD et 25 CAD par adulte et entre 10 CAD et 25 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 CAD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel West Kelowna
Holiday Inn West Kelowna
West Kelowna Holiday Inn
Holiday Inn Kelowna Sw-Westbank Hotel West Kelowna
Holiday Inn Westbank
Westbank Holiday Inn
Holiday Inn West Kelowna Hotel
Holiday Inn West Kelowna
DoubleTree by Hilton Kelowna Hotel
DoubleTree by Hilton Kelowna West Kelowna
DoubleTree by Hilton Kelowna Hotel West Kelowna

Avis pour DoubleTree by Hilton Kelowna

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 221 avis sur 651.
Note de 8 – Bien, d’après 288 avis sur 651.
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 651.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 651.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 651.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Robert Paquet, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holiday inn gestion serrée
J'ai été surpris de devoir me débattre pour obtenir un petit frigidaire. Finalement, nous avons un modèle qui fonctionnait mais très vieux et bosse. La politique des petits déjeuners n'est pas satisfaisante, elle ne mentionne pas que nous avons un per idem et non un service complet comme dans les petits hôtels. Pour cela, je ne crois pas utilise dans le futur les services des Holiday Inn.merci

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
Très belle région et facile de s`y retrouver! Vue imprenable sur le lac Okanagan!

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The staff were great. The room was not cleaned very well and during COVID that did not give us much peace of mind. The hotel needs some updaing, mould around 3dge of bathtub, lots of staining on carpets in main areas. Good location though.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean close to shopping and places to eat
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bathroom wasn’t as clean as expected during covid. No facecloths in bathroom. Air conditioner was blasting and window was open when we arrived.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

sneh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Must stay for comfortable time
It was a great and at least could relax about cleaning surfaces and the comfortable bed 🛌 Room size was big and great location Very very friendly and helpful front desk that only staff we deal with. Only a bit noisy with the swimming pool pump running that kept my hubby awake at nite but not me. Great to discover the Glen canyon steps away Definitely going back next season
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Cher, Calgary, AB

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel. Staff were exceptional! Very helpful and friendly. Would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Golfing weekend
Nice big room, very clean and presentable. Could here the people above us in the morning and the alarm clock which we did not set, went off at 6 am. Water pressure in shower was terrible in morning and the shower head would not stay at a comfortable position. Alarm clock check should be on housekeeping checklist.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Christa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Nirvair, North Vancouver

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was nice quite area.. nice trail around for a good hike!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Vlad, Vancouver

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
amazing staff.. great place to stay if you like a quite side of Kelowna. Still a quick drive from downtown
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Elaina&Dean, North Vancouver

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a fun stay!! Stacey (who we thought ran the place) was so friendly and had wonderful recommendations for us on restaurants and wineries. The pool was FANTASTIC! Mineral pool and set at a perfect temperature. Rooms are basic and spacious, larger mini fridge which was a bonus. Everything worked (AC, good toilet flushing, good water pressure!) BEDS ARE DELICIOUS. We had a great sleep! A couple weekends back, we stayed at a bougie hotel in Victoria and this at the HoInn bed was WAY better. We would stay again! Thanks STACEY and Co!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Laura, Toronto

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Dana, Fraser valley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay! Loved the hot tub and pool. Beds were excellent had a great sleep. The only complaint is lack of complimentary breakfast and poor lighting!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Gisele, Coquitlam, BC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a wheelchair room which was very dark in the bathroom. Lighting was poor. Other then that the bed was comfortable and the room was spacious
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Brad

Séjour de 1 nuit en septembre 2020