New Birchfield Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars sur la plage de hôtel 3,5 étoiles situé à Weston-super-Mare

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Galerie de photos de l’hébergement New Birchfield Hotel

Façade de l’hébergement
Salle de réception
Buffet déjeuner (8 GBP par personne)
Bar-salon
Double room with sea view | Fer et planche à repasser, literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8-9 Manila Crescent, Weston-super-Mare, England, BS23 2BS
  • Weston-super-Mare Beach
    ‪4 min à pied‬
  • The Grand Pier (jetée)
    ‪11 min à pied‬
  • Plage de Sand Bay
    ‪7 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin room with sea view

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit jumeau

Double room with sea view

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Family Triple Room with Sea view

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Weston-super-Mare

À proximité de la plage.Weston-super-Mare Beach et The Grand Pier (jetée) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Musée de Weston-super-Mare et Time Machine Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Weston-super-Mare Beach - 4 min à pied - 0.4 km
  • The Grand Pier (jetée) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Weston-super-Mare Town Hall (hôtel de ville de Weston-super-Mare) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre d'activités pour enfants Bounce - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Sand Bay - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Weston Milton : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Criterion - ‬2 min à pied
  • ‪Il Michelangelo - ‬2 min à pied
  • ‪The Black Cat Micropub - ‬10 min à pied
  • ‪The Vaults - ‬9 min à pied
  • ‪Geez - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

New Birchfield Hotel

Profitez des 2 bars sur la plage de hôtel 3,5 étoiles situé à Weston-super-Mare
New Birchfield Hotel offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. You can unwind with a drink at one of the 2 beach bars. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Weston-super-Mare hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 bars on the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
New Birchfield Hotel propose 30 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 28 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 9 h moyennant des frais de 8 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • 2 bars sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 28 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de midi à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

New Birchfield Hotel Hotel
New Birchfield Hotel Weston-super-Mare
New Birchfield Hotel Hotel Weston-super-Mare

Avis pour New Birchfield Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 109.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 109.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Susan

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was really the bare minimum, but clean. It was spacious. When we arrived the TV didnt have a remote, the lamp next to the bed didnt work, and the wall had signs of damp. The staff replaced the TV with a smaller one, but it had a remote and worked. There is no frills in this place. The bar area is temprarily closed. Its seafacing, has a lift and has parking for your car.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Basic but Fine
Very basic hotel, tired on the outside but clean and up together on the inside. Breakfast was very basic but sufficient
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Courtney

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Basic stay
Check in went well. Breakfadt was a decent size and good variety on offer. However things took a turn for the worst when the shower didnt drain, had to get our mid shower for staff to pour drain cleaner down. Returned to shower and it filled even more leaving me trapped in the shower as was unable to opem shower doors due to over flooding. Staff only offereed to go up 2 more levels to shower however this was inconvenient due to being mid shower. Unable to raise wjth staff again on departure as no one was to be seen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Barrington

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Old property desperately in need of major renovations and upgrades. Lots of mould in the shower area, although everything was clean. Unfortunately I had shocking neighbours who argued, fought and swore at each other all night. The thin walk between our rooms meant I could hear every word and violent action. They left early in the morning before the staff were up. Not the hotel’s fault but it just added to the negative experience.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Amy

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is not yhe best at all. It was not clean Needs a complete revamp. Equipment not working, tv or showers. Beds are not particularly comfy. I know they do not who is booked however when a couple was arguing, banding, as it felt they where coming through the ceilling, shout and being an absolute nightmare all night its not fair on the other people that are stopping there thst are trying to relax and relax. Unfortunately there was no one around to intervene, for distubance of the peace, they did leave at about 7am. This really is not acceptable at all. I personally would not be returning. The staff where friendly and helpful. Breakfast was nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely shocking
Well where do i start i dont normally give reviews but this one is a exception, the manager wasnt the happyiest of chaps quite miserable in fact, the place felt really out dated n old as if it was only put up for money no care in what they have done, the room was not any better either hair in shower then a tick or bug on the pillow which i have pics n video of but not letting me upload was absolutely disgusted so we left a day early. Will definitely not be staying there again at all, they really need to over haul that place to be a successful one.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Colette

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again
On arriving no one to check in girl was sat on her phone with legs up watching some sort of loud music, then proceeded to discuss my booking, waving keys around with another guys, in a different language, so no idea what was being said but not exactly welcoming. Room I was in with filthy to the point that I went and asked for a different room, urine in the toilet, light switch black shower curtain grotesque spare pillow stained ( I’d like to also point out I’ve never ever complained about a hotel in 42 years) they did move me rooms, although no apology given, made to feel awkward, in going to get my stuff from the first room there was a man in there who said it wasn’t urine it was chemicals ( it absolutely wasn’t ) and seemed really annoyed that I dared complain. New room was better but still not worth the £85 charged, bed really uncomfortable, shower leaking from hose so much none came from the shower head. Shower also didn’t drain so because of how much water leaking had to stop to prevent flooding the bathroom, I was woken by two people f*ing at the top of the voices, felt scared and unsafe, glad my partner was there, who despite me saying he would be arriving a bit later, was pretty much shouted at when he arrived to say he couldn’t stay in a single room with another person ( we had booked and paid for a double). Hands down revolting!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

jade

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Where to start well I was woken up at 1oclock by another resident shouting because there was someone else in there room as they had the master key for every room in this hotel. When the staff came up at about 2oclock to see what was going on they couldn’t explain how the other resident had the master key and it ended up with the police being called. The person also opened my door to show the staff that the other guy had the master key. There are no cameras in the hallways just one down stairs the main door is supported to be locked at 6 but was still open at 11 o’clock this place is a joke never again will I stay here and would advise others not to bother either
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff, man that booked us in was very helpful, he seemed to be doing lots of jobs like cooking and serving breakfast which was very nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Peter

Do not go
Hotel bar was closed nothing mentioned on the Internet TV in the room only had two channels working The shower needs servicing because it’s leaking from the hose from the actual shower unit to the head so if you’re a good dancer, you managed to get a good shower Room door didn’t lock properly Nobody on reception When you’re on the Internet, it said there was only five rooms available that’s probably cause it could only be bothered to get five rooms ready
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our Stay in Weston.
Our Stay in Weston at Hotel was ok.their was 2 Things that i didnt like i think it Needs to be a Bit updated and Modernise and the lift to our room which was on the Top Floor was a Bit Wobbly.i did like though the Comfort of the Bed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Elliot

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I I’m disgusted with this Hotel and your service as when we got to the hotel there was no parking which they said there would be the room wasn’t ready and when we did get in the room they were dirty with mould and smell. The electrics were on the floor very dangerous and all the showers, leak all over the floor due to the plumbing leaking so I’m very unhappy. I didn’t even stay in the room. We stayed in our vehicle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arshdeep

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ALLYN

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok but not brilliant
Had a two night stay needed a break
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Good location, very short walk to town and beach. The hotel is badly managed and no attention has been taken to improve the facilities. Only one person there has an idea on what is required, and that is not the management.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice
Really great hotel with nice breakfast- perfect evening away
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short stay
We stayed for one night in a pleasant room. Lovely hot water in basic bathroom. Polite staff. No vegetarian sausages or similar. Only white toast
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Paid too much
Room was too small for what we paid. Breakfast was good but we couldn’t bring our dog in with us, and as we had to pay an extra £20 for her I would of liked somewhere to go with her so we could eat together, definitely not worth the money but would stay again only at a much reduced rate.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Aaron

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the money.
Front door was locked when trying to check in, 3 mobile numbers given, one not working, the others no answer. When I did get in I was given a triple room on the top floor, right next to a noisy loft shaft. The room was a sweat box with no fan available. The beds and sofa in the room were so comfortable, paint was flaking from the walls and all the surfaces covered in a layer of dust.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lord Daniel. Stephen.

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything you need, with a few little extras like bottled water in the room. Staff friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024