Cet hôtel est présenté comme accessible aux personnes en fauteuil roulant. C'est vrai pour l'accueil mais pas pour la chambre: il y a une marche surmontée d'un seuil extrêmement difficile à passer, d'autant que l'entrée est très étroite. Il faut que l'accompagnant porte la personne avec son fauteuil en deux étapes. La chambre est trop petite pour que le fauteuil entre (un petit fauteuil mécanique). J'ai dû déménager l'armoire entre les deux lits pour que mon mari puisse entrer. Il n'y a aucune chambre équipée dans l'hôtel.
Plus étrange, le ménage n'est fait QUE le mercredi. Il n'y a rien pour vous permettre de suppléer à ça, pas d'éponges pour le lavabo ni de balayette pour les toilettes. Vous pouvez demander à changer les serviettes le lundi vendredi et samedi.
Sinon le personnel est gentil: devant ma stupeur (j'arrivais un mercredi et je partais le lundi, donc le nettoyage des sanitaires,WC, lavabo, baignoire, ne serait pas fait ces 4 jours, une jeune femme s'est proposée de me le faire le samedi.
L'hôtel sinon est sympathique