Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns
Auberge 4 étoiles près de Baie de Whitby
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Stainsacre Lane, Whitby, England, YO22 4NL
- Baie de Whitby20 min à pied
- Abbaye de Whitby3 min en voiture
- Plage de Whitby6 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Royal Hotel
The Royal Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
4.0 sur 5, Très bien, 848 avis
Le prix est de 109 $ CA
131 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 avr. au 29 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 janv. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Michelle
Voyage en famille
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value
Michelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Stephen
Voyage de couple
29 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en groupe
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xmas holiday
Michael
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Joanne
Voyage de couple
17 déc. 2024
Points forts : Commodités
Joanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Michael
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Ryan
Voyage en famille
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Ryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Brian
Voyage de couple
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brian
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
joanne
Voyage en famille
25 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
joanne
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Karen
Voyage de couple
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Kirsty
20 nov. 2024
Kirsty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Linda
Voyage de couple
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Linda
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Joseph
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joseph
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Jason
Voyage de couple
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jason
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
DG
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
DG
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
anthony
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anthony
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
David
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
MARTIN
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MARTIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Thomas
Voyage de couple
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
dale
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
dale
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Peter
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Andrea
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrea
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Zoe
Voyage en famille
4 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
Zoe
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Gail
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gail
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
paul
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2024