INNSiDE by Meliá Yogyakarta

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Depok

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement INNSiDE by Meliá Yogyakarta

Extérieur
Restaurant
The Innside Room | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
The Townhouse | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
JL. Ring Road Utara, Maguwoharjo, Depok, Yogyakarta, 55282
  • Zoo de Gembira Loka
    ‪7 min en voiture‬
  • Jalan Malioboro
    ‪9 min en voiture‬
  • Malioboro Mall
    ‪10 min en voiture‬
  • Yogyakarta (JOG-Aéroport international Adisucipto)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

The Innside Room - Merapi View

  • 26 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

The Innside Room

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

The Innside Room - Terrace

  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

The Townhouse

  • 48 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

The Loft

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Innside King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Innside Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Innside Room with Terrace

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Innside King Room with Merapi View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Innside twin Room with Merapi View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Depok

Près de l'aéroport.Vous trouverez University of Pembangunan National Veteran Yogyakarta et Parc de loisirs TransMart Studio Mini à moins de 3 km de hôtel. Temple Sambisari et Parc aquatique Jogja Bay Pirates Adventure Waterpark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Zoo de Gembira Loka - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Jalan Malioboro - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Monument de Yogyakarta - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Malioboro Mall - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Temple de Prambanan - 13 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Kereta Listrik Station : à 20 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-Aéroport international Adisucipto) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sego Megono Kang Ali - ‬13 min à pied
  • ‪Kantin Pijar - ‬7 min à pied
  • ‪Cascade International Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Bakso Gress - ‬16 min à pied
  • ‪Warung Sate Kambing Bu Sum - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

INNSiDE by Meliá Yogyakarta

Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Depok
INNSiDE by Meliá Yogyakarta offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly INNSiDE by Meliá Yogyakarta. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Depok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 242 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
INNSiDE by Meliá Yogyakarta possède 242 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien, japonais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 120 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 120000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 130000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

INNSIDE Meliá Yogyakarta Hotel Depok
INNSIDE Meliá Yogyakarta Hotel
INNSIDE Meliá Yogyakarta Depok
INNSIDE Meliá Yogyakarta
Innside By Melia Yogyakarta
INNSIDE by Meliá Yogyakarta Depok
INNSIDE by Meliá Yogyakarta Hotel Depok
INNSIDE by Meliá Yogyakarta Hotel
Innside By Melia Yogyakarta
INNSiDE by Meliá Yogyakarta Hotel
INNSiDE by Meliá Yogyakarta Depok
INNSiDE by Meliá Yogyakarta Hotel Depok

Avis pour INNSiDE by Meliá Yogyakarta

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 57.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 57.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gisèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention au soirée privée
Bel hôtel. Un peu excentré Dommage qu'il privatise, le WE, l'étage piscine privant ainsi les autres résidents d'une prestation comprise dans les tarifs
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ikhwan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alvian Dwi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ridzuan An

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and responsive staff, trying very hard to make our stay comfortable. This was the first hotel I’ve been in where there was music playing in the upstairs corridors outside the hotel rooms. When I complained that it was annoying and keeping me awake when I was trying to have an early bedtime, they immediately turned it way down so I could do longer here in my room. The main problem I have with the hotel is it’s location. There were no other dining opportunities outside the hotel, and it is in a fairly industrial and uninteresting part of town. The staff is trying really hard and I want to give them five stars for friendliness and effort.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

E

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meets general expectations
Aircon wasn’t working too well, not as cold as we would have preferred. Layout of bathroom and toilet was awkward. The moving space between them was blocked if the door was open. Overall, room was clean and reasonably comfortable. Breakfast variety was limited, especially if you are not used to heavy carbs (white rice, fried rice) for breakfast. Staff was all very polite and helpful though.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Camilla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This hotel was probably fresh and modern 5 years ago. It seems as maintenance is lacking. Also the cleanliness was not great. Staff was super nice and helpful, so all in all an okey stay.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Bruce Johnny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were well fed at breakfast and good room for two in the twin rooms. gym and pool were good to have. Repaired a shirt with the button.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ebke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Great stay. I have nothing to fault. Not quite in the centre but it's close to amenities
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

BADRI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceeds my expectation
1. Room: very clean, spacious and modern. The hotel provides free mask, cleansing wipes and small sanitizer as part of covid19 protocol. The bed and pillow are not too fluffy and too hard. 2. Bathroom: well-maintained and clean. They provide the towel in a closed plastic bag. Hot and cold water work properly 3. Breakfast: you ask the food from the waiter and they serve right to the table. Strict health protocol rule is being applied here. Foods are great, the variety is just good. 4. Parking spot: located in basement inside the hotel. Nice. 5. Overall: with somewhere around less than 500k Rupiah per night / breakkie included. It’s a value for money and you get a vibe of 4.5 star hotel. The only negative that I (unfortunately) have to say is the non-existent connecting rooms. Not really a best option if you are a family of four or even more.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Rico

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy@yogya
It was a great stay, very close to airport. One issue maybe they didn't clean the dust off the floor. probably sweeped to the center of the floor and forgot to collect.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

stephanus Iwan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Good price, good location, good hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

NOBUHISA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
いつも宿泊者が多いです
仕事でいつも利用しています。 空港までは渋滞がなければ5分程度ですが、渋滞があると20分くらいはかかります。 近くに、ロッテのアウトレット風なお店があります。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Faizah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weird toilet door
All nice, except for the design of bathroom that opened straight to the bed area. Kind of weird that the toilet door was not a full-paneled door. Instead, it was a bathroom-stall type of door that did not shut full-length of the door frame. So, whatever noise you made behind the toilet door was clearly audible in the room. There was no solid door to separate the bathroom and toilet from the sleeping area. I was staying with my cousin at the time, but still we would preferred some privacy to do our business ‘there’.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Marlina Pribadi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

grace

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019