Ramada by Wyndham Williams Lake

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Williams Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Williams Lake

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1118 Lakeview Crescent, Williams Lake, BC, V2G1A3
  • Place, Lac Williams
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve naturelle de Scout Island
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Cariboo—Chilcotin
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Williams Lake, Colombie-Britannique (YWL-AĂ©roport rĂ©gional de Williams Lake)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet Friendly Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly Suite)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

3 Queen Beds, Family Room, Non-Smoking

  • 6 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite - Pet Friendly/Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Pet-Friendly Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Williams Lake

Au cƓur de Williams Lake.Boitanio Mall (centre commercial) et Lac Williams se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. RĂ©serve naturelle de Scout Island et Cariboo Memorial Recreation Complex se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Williams - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • RĂ©serve naturelle de Scout Island - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Complexe RĂ©crĂ©atif MĂ©morial Cariboo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e de Cariboo—Chilcotin - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Station House Gallery (centre d'artisanat) - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Williams Lake, Colombie-Britannique (YWL-AĂ©roport rĂ©gional de Williams Lake) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Sakura - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Williams Lake

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Williams Lake
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1650 square feet (153 square meters) and includes conference space. A nightclub, a fitness center, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Williams Lake.

Smoking is allowed in designated areas at this Williams Lake hotel.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1650 sq ft of conference space
  • 153 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Williams Lake possÚde 57 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les lits d’appoint ne sont disponibles que pour les clients de moins de 12 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Williams Lake
Ramada Williams Lake
Williams Lake Ramada
Ramada Williams Lake Hotel
Ramada Wyndham Williams Lake Hotel
Ramada Wyndham Williams Lake
Ramada By Wyndham Williams
Ramada by Wyndham Williams Lake Hotel
Ramada by Wyndham Williams Lake Williams Lake
Ramada by Wyndham Williams Lake Hotel Williams Lake

Avis pour Ramada by Wyndham Williams Lake

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 344 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Wassili

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

PATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à dire de négatif, super hÎtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Jolene

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Needs a refresh Carpets need replacement Pretty typical for Central B.C.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Denys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast is great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

mark

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kent, Langley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy and efficient. Staff friendly and professional. Room was okay; clean, good amenities, bathroom had a bath and soap bars. Pub restaurant was very good and server super friendly. Hotel with in a short distance to downtown area. Parking was right outside hotel. Would come back!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harwinder

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is older and needs some upgrades. It needs to be cleaned thoroughly. There were stains on the carpet in my room and a huge spider crawling out from under the bed. The hallway carpet was dusty and needed a good clean. The breakfast was disappointing the first time a stayed a few weeks ago. They need more selection and fresh juice and a good coffee maker. There were no herbal teas either. For this stay there was NO hot breakfast and when we asked the reception, they said that the server was on vacation. So what are we paying for ???
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcy, Mackenzie

Voyage en famille
The rooms have outdated, stained, layers of dirt on the carpets- I didnt even let kids take shoes off unless in bed. Smoking in the building is or seems to be allowed as it is smelled throughout. The staff was the best part of this stay, very kind.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

wil

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yury

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an issue with our original room but the receptionist did a great service to find a even better one right away with no extra charge for the upgrade. Also, the breakfast personnel service were extremely friendly and warmly. Congratulations to Williams Lake Ramada's team.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

SUSAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Linsey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was super comfortable, room was clean and spacious.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Daphne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a personal item of value stolen from the housekeeping staff at this hotel. We had proof (tracker) to show the item at the housekeepers apartment. The manager seemed concerned and even encouraged us to report to the RCMP (which we did). The hotel made no attempt at reconciling our loss.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joan, Victoria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Comfortable bed, quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Shona

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
After we checked in were told elevator was out of service and we had 6 flights to climb with all our luggage, vending machine was empty so had to go back down to lobby for any beverage...room next to us had a very noisy child, but front desk did ask them to keep it down which was appreciated, the overall hotel was out dated and not super clean but the price was reasonable
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ken

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The Carpet in our room is old and not clean at all. It needs to be replaced. Other than that it was good
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff here are wonderful. We had a king room on the 3rd floor. Unfortunately the one elevator broke down. The staff took all our luggage and coolers up the stairway to our room
three floors. We walked the three floors and have been stuck in the room as we have mobility problems. Going out for dinner was off. No way we could walk up and down those steps. The telephone in the room didn’t work. A real safety concern if a medical condition happens. We are in our 80s. The office area was quite cluttered with papers etc. we would appreciate a partial refund for a room we paid $187.00 and the inconvenience we have had.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Phillip

Voyage en famille
Room lighting was extremely limited. Elevator stopped working on the day of arrival. Staff were helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs updating Friendly Staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Allan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sahejpal Singh

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : Service et personnel

Tired Hotel

The hotel is getting old. The room had a huge stain on the rug.
Séjour de 1 nuit en août 2025