Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
J'avais une réservation pour le 21 juillet de 13h00 à 14h30, j'ai reçu un message comme quoi ils avaient un problème avec ma carte (faux, et j'ai réservé 10 jours à l'avance), ils ont annulé ma réservation à la dernière minute, ils ne me donnent pas de solution et la réception raccroche mon appel alors que je les appelle pour trouver une solution. C'est un abus, c'est irresponsable, c'est une arnaque.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
El lugar no tiene seguridad, si es limpio, en las fotos muestran dos camas y solo dan una. Si se requiere otra cama, la cobran . Lo que ellos llaman una cama para dos personas, realmente es para una y las camas son muy incómodas. Las sábanas de la cama tiene mal olor. La propiedad está en construcción lo que provoca incomodidad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
El cliente pago habitación con UNA cama doble y queria que le cambiaran a una habitación con DOS camas dobles por el mismo precio. Dijo que su país es inseguro y por esta razon queria que le pusieran un seguridad en la puerta de su habitación. Estamos ampliando nuestra instalaciones para un mejor servicio. Al retirarse dijo que todo esta perfecto, no comprendemos su falta de seriedad.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Fuimos bien recibidos. La señora Daisy es una persona muy atenciosa y amable
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Excelente servicio todo, la anfitriona 20/10🖐
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
The facility provides transportation to go for shopping, provides drinking water
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
No estaba en la dirección descrita y no tenia la reserva, me vi en la emergencia de buscar otro hotel a esa hora
par un voyageur
BB 24 of December Hostal, Panama
Publié le 12 févr. 2024 sur HotelsAfter paying for a taxi, I could not get in. There was not phone or any way to contact anyone. The place seems to be located in a rough part of town. I
end up taking the same taxi to a different hotel.
WHAT READY BAD EXPERIENCE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par administrator, Gestion de l’hôtel
This client made a last-minute reservation but did not contact us to confirm, nor was it confirmed by us, since it is not the only way we receive reservations, for this reason, he had to confirm availability. We do not receive online payments, for this same reason.
par un voyageur
this place is a disgrace to Hotels.com
Publié le 3 févr. 2024 sur HotelsThey did not honor my reservation. They said they were closed for service and left me without a bed for the night at 10 pm at night. They provided me with not advance notice despite me telling them I had a late arrival and got approval to arrive later than they are open. This place should be removed from Hotels.com and not allowed to return. this behavior should not be allowed to happen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par administrator, Gestion de l’hôtel
This client was contacted 15 days before staying, to inform him about the fortuitous situation that we experienced, due to damages that our premises suffered and it is still undergoing repairs, probably until the month of April.This customer received our message but ignored it and did not respond to us.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
A