Note fondée sur 122 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Raquel Graña. Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Michel:Thank you for taking the time to rate your stay with us. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and your comments help us to continue improving.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Raquel Graña. Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Estimado Pablo:Gracias por tomarse el tiempo de valorar su estancia con nosotros. Estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2022 par Pablo Anello Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Nos gustaría agradecerle que eligiera nuestro hotel para sus vacaciones en A Coruña y por la opinión que compartió en Expedia.com, estamos encantados de saber su opinión sobre su estancia.
par un voyageur
Excellent
Publié le 16 sept. 2021 sur HotelsTrès bon hôtel, bien situé.
Accueil chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Lucía Suárez Pardo, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback! We appreciate your kind words and hope to have you again with us soon.
par un voyageur
Hôtel beaucoup trop cher pour la qualité prix
Publié le 28 août 2021 sur HotelsProblème de clim dans la chambre, nuit en transpiration.
Nous avons demandé si le véhicule gênait dans la rue où on pouvait le mettre au parking. Résultat des courses 60€ L’amende pour laisser le véhicule dans la rue car il fallait mettre un ticket sauf que personne nous a avisé.
On vous propose un petit déjeuner payant sauf qu’il est vraiment minime. Charcuterie, omelette etc est payant !!
par un voyageur
Extraordinaire
Publié le 13 août 2021 sur HotelsHôtel de très grande qualité chambre fantastique au décor Art Deco service et petit dej au top
Seul bémol penser à réserver le parking en même temps que votre chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Lucía Suárez Pardo, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback! Hope to see you again very soon!
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Awesome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Raquel Graña. Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Oscar,Thank you for taking the time to rate your stay with us. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and your comments help us to continue improving.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Beautiful hotel and superb staff. If I return to A Coruña will definitely stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Raquel Graña. Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Estimada Mercedes:Todo el Equipo DoubleTree by Hilton A Coruña le agradece sus comentarios. Estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas y esperamos recibirle nuevamente si vuelve a vistar A Coruña.Atentamente,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Raquel Graña. Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin, First of all, we would like to thank you for choosing our hotel for your holidays in A Coruña. Also thank you for taking the time to leave us your evaluation.Yours sincerely,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Raquel Graña. Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Estimada Paloma:Gracias por tomarse el tiempo de valorarnos. Estamos encantados de saber que disfrutó de su estancia con nosotros y sus comentarios nos ayudan a seguir mejorando.Atentamente,