Note fondée sur 432 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
fantastique
Publié le 6 févr. 2024 sur HotelsUn hotel super bien placé et magnifique! le parking est hors place mais a coté, et le prix de 16 euros est raisonable
je reviendrai sans hésiter, tout a été parfait!
par un voyageur
A éviter!
Publié le 14 août 2023 sur HotelsUne chambre sans fenêtre sur l’extérieur (on aurait dû le refuser), le service n’as pas été très agréable avec le monsieur à la réception (de plus impossible de nous valider un ticket de parking correctement), aucune bouteille d’eau potable à disposition gratuitement dans la chambre (cela nous a été facturé 3 euro pour un berlingot d’eau d’une marque de leur compagnie) scandaleux !!!
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 27 janv. 2020 sur HotelsExcellent hôtel
par un voyageur
Pas exceptionnel
Publié le 18 juill. 2019 sur HotelsLogés au 6ème étage, donnant sur cour, la chambre était sombre
Pas de lit king
Chambre moyennement grande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Álvaro Lens, Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires.
La prochaine fois, si vous voulez vous assurer une chambre avec vue exterieure, essayez à réserver une double supérieure, une double avec térrase ou la junior suite.
Nous espérons de vous revoir prochainement!
par un voyageur
Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Álvaro Lens, Director, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su visita y hasta pronto!
par un voyageur
Publié le 21 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2018 par Álvaro Lens, Director, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios y hasta la próxima!
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 5 avr. 2018 sur HotelsTrès bel hôtel.
Excellent rapport qualité / prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2018 par Álvaro Lens, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes heureux de lire les commentaires de votre séjour chez nous et espérons de vous revoir prochainement!
par Mercedes de Paris
Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Un séjour très agréable, nous avons passé peu de temps à l’hôtel mais il a été idéale pour se reposser.
Très bien située pour sortir et faire du shopping.
Je pense y revenir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2016 par Alvaro Lens, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes heureux de lire les commentaires de votre séjour chez nous et espérons de vous revoir prochainement!
par jean charles de charentes Maritimes
Bien..... mais il faut le trouver !!!!
Publié le 19 déc. 2014 sur HotelsExcellent accueil à la réception et au départ
Signalisation Hôtel très insuffisante car difficile à trouver...dédales de sens unique rendent l'accès compliqué ..
Salle du petit déjeuner assez bruyante ..;