Note fondée sur 425 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Hesperia A Coruña centro, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires au nom de toute l'équipe Hesperia A Coruña. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.Nous souhaitons vous voir une autre fois.Cordialement, service client.
par un voyageur
Excellent séjour!
Publié le 11 août 2024 sur HotelsNotre séjour s'est vraiment déroulé à merveille. Notre chambre était spacieuse, propre et correspondait tout à fait à nos besoins.
L'équipe a répondu à nos questions, et nous a même fait des propositions proactives d'activité.
Le petit déjeuner était excellent, produits frais, produits typiques, produits classiques et variés, bref génial!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hesperia A Coruña centro, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your review, we are so glad you had such a nice stay at our hotel. We hope to see you soon. Regards, Quality Department
par un voyageur
Pire expérience
Publié le 9 août 2024 sur HotelsNous avons certainement eu la pire chambre de l'hôtel, digne d'une cellule de prison. Tags muraux, grillage à la fenêtre, douche bouchée et salle , literie depassée. Bref de quoi apprécier le séjour. L'hôtel n'a pas de parking, debrouillez vous ! Tout cela pour presque 200€ magnifique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hesperia A Coruña centro, Gestion de l’hôtel
Dear customer,We regret not having lived up to your expectations. We take note of your opinions to continue working for the satisfaction of our customers. Sincerely, customer service.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hesperia A Coruña centro, Gestion de l’hôtel
Apreciado cliente,Gracias por valorarnos con la máxima puntuación, nos alegra saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Esperamos volver a verle pronto.Atentamente, Departamento de Calidad
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Hotel et personnel très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Atención al cliente, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your review, we are so glad you had such a nice stay at our hotel. We hope to see you soon. Regards, Quality Department
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Atención al cliente, Gestion de l’hôtel
Apreciado cliente,Gracias por valorarnos con la máxima puntuación. Nos alegra saber que hemos alcanzado sus expectativas.Confiamos en recibirle de nuevo muy pronto.Atentamente,
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Atención al cliente, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,Gracias por su buena puntuación, nos complace saber que hemos cumplido sus expectativas.Confiamos en recibirle de nuevo muy pronto.Atentamente,
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Accompagné de notre chien, le tarif de 22€ par nuit pour celui-ci en supplément est beaucoup trop élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par attention au client, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer l'évaluation de votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.
Attention au client
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Hôtel très bien placé
Lit confortable assez calme malgré qu’il soit sur une rue passante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par attention au client, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Toute l'équipe de l'Hesperia A Coruña Centro vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2022 sur Expedia
Checkin muy lento. No hay servicio de habitaciones. En el minibar solo había una botella de agua que además estaba abierta. No hay posibilidad ni de hacerse un café o calentar agua en la habitación. El restaurante del hotel está cerrado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Atención al cliente., Gestion de l’hôtel
Apreciado huesped,
Lamentamos no haber estado a la altura de sus expectativas. Tomamos nota de sus comentarios y seguiremos trabajando con entusiasmo para satisfacer a nuestros clientes.