Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bien placé et très bon buffet de petit déjeuner

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Nous avons dû passer une nuit avec deux lits alors que nous étions en couple. Heureusement que le deuxième jour, une chambre avec grand lit (et malheureusement un supplément) nous a été proposée.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien placé, la chambre avec vue mer est absolument magnifique !
4 sur 5
par un voyageur

Très pratique et confortable

Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel avec une ubication excellente dans le centre de ville et proche des commerces et en face de la mer. Personnel très gentil et serviable. Un seul point à améliorer, je suis un peu maniaque, le ménage dans la salle du bain, j'ai trouvé des long cheveux dans la douche. Sinon très très bien l'hôtel avec une super vue sur la mer.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel à l’emplacement idéal

Publié le 21 oct. 2021 sur Hotels
Un hôtel idéalement situé avec des chambres spacieuses. Propreté impeccable. Excellent rapport qualité/prix de manière générale !
4 sur 5
par un voyageur

Correct mais assez impersonnel

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Bien situé et confortable, très propre. Décoration sobre voire inexistante Accueil plutot impersonnel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Une nuit très bien

Publié le 3 juin 2021 sur Hotels
Chambre confortable Petit déjeuner copieux Au bord de la mer Proche restaurants
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels