Note fondée sur 366 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Très bel hôtel très bien situé près de la plage et du centre historique. 35mn de marche pour le phare. Accueil et propreté irréprochable. Café et thé d accueil as la chambre. Grande baie vitrée rendant la chambre lumineuse mais vue sur la rue. Seul point noir l accessibité du parking mais c est assez habituel Espagne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Elisabeth Estevez --- Réalisatrice, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre magnifique note. Comme indiqué, l'hôtel est situé à proximité des plages et des centres d'intérêt et à environ 35 minutes à pied de la Torre de Hércules, le phare de la ville. Nous sommes heureux que l'accueil et la propreté, ainsi que la possibilité de prendre du café et des infusions dans la chambre, les grandes fenêtres donnant sur la rue offrant une vue sur la ville et une grande luminosité, aient été à votre entière satisfaction. Nous sommes désolés d'entendre votre avis concernant l'accessibilité du parking de l'hôtel. Qui est situé au rez-de-chaussée et dont l'accès se fait par l'arrière de l'hôtel, facilitant ainsi non seulement les tâches de chargement et de déchargement des bagages, mais aussi la mobilité, car vous n'avez pas à vous soucier de devoir chercher un parking dans les environs. dans les rues ou dans les parkings publics à proximité de l'hôtel, chaque fois que vous utilisez le véhicule pour voyager. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de prochaines occasions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Elisabeth Estevez - Directora, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración, su opinión es muy importante para nosotros. Esperamos volver a verle nuevamente por el Hotel Zenit Coruña.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Elisabeth Estevez - Directora , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su estupenda valoración, su opinión es muy importante para nosotros. Esperamos volver a verle nuevamente por el Hotel Zenit Coruña.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2020 par Elisabeth Estevez. Directora, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su opinión y por su estupenda valoración. Estaremos encantados de volver a recibirle en próximas ocasiones.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Elisabeth Estevez. Directora, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su opinión y por su estupenda valoración. Estaremos encantados de volver a recibirle en próximas ocasiones.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Elisabeth Estevez - Directora, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación esperamosvolver a recibirles en proxims ocasiones
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2017 sur Expedia
Localisation parfaite. Personnel très coopératif. Chambres tes propres.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Canada

Bel hôtel proche de la mer

Publié le 13 nov. 2016 sur Expedia
Pour : L emplacement, l impression totale de vacances, la gentillesse du personnel, la proprete des lieux,la salle de bain rénovée.
Contre : Inclure le stationnement.
Emplacement : La promenade qui s étend tout le long de la péninsule, les boutiques à proximité,les restau à profusion, les musées.
Un isthme d ou on peut accéder à la mer des deux côtés, stationnement intérieur, restau dans l édifice, promenade aussi longue qu'on le désire.
4 sur 5
par Claude de Oviedo, Espagne

Bien, mais...

Publié le 20 oct. 2015 sur Hotels
A l'arrivée, le stationnement "10 minutes seulement" était occupé et l'est resté plusieurs heures par les mêmes voitures. Impossible de décharger ma voiture. J'ai dû la garer en contravention, le temps de m'enregistrer et de recevoir la place de parking. La réception devrait selon moi veiller à ce que l'emplacement devant l’hôtel reste libre. Les chambres sont bien équipées et très propres. Un bémol pour le PQ très fin = double consommation. Le restaurant accessible à partir de 20h30, mais on est servi 3/4 d'heure plus tard. Heureusement, le quartier regorge de bons restaurants à des prix démocratiques.
5 sur 5
par Alain de Maspalomas Grande Canarie

Très bon rapport qualité prix

Publié le 30 juin 2015 sur Hotels
Très bon hotel RAS