Note fondée sur 531 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par B.Fischer, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your positive feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Wonderful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Benedikt Fischer, Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Roua,Thank you for taking the time to review your recent stay.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We would be delighted to welcome you back on another occasion.Kind regards,Benedikt Fischer, Assistant Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Bel hôtel au centre d’Aix La Chapelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par INNSiDE Team, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Il nous est agréable de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Merci de faire allusion à l'hygiène et à la décoration élégante.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,INNSiDE Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé, chambre bien aménagée et fonctionnelle. Le petit déjeuner est un très bon rapport qualité / prix, beaucoup de choix et options végétarien et sans gluten. Le parking est assez cher mais possibilité de se garer dans la rue (payante) ou parking souterrain de la ville un peu plus loin (15€ la journée).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par INNSiDE Team, Gestion de l’hôtel
Cher Anthony,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix.Nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Nous signalons tout de même que nous proposons un parking sécurisé pour un des meilleurs prix que vous pouvez trouver dans les alentours.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes pour un séjour 100% réussi,INNSiDE Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par INNSiDE by Meliá Aachen, Gestion de l’hôtel
Liebe Ewelina, vielen Dank für Ihre Nachricht. Schade, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfüllen konnten. Gerne hätten wir gewusst, was genau Ihnen bei uns gefehlt hat. Herzliche Grüße,INNSiDE Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par INNSiDE by Meliá Aachen, Gestion de l’hôtel
Liebe Joséphinavielen Dank für Ihre Bewertung.Bis zum nächsten Mal!Herzliche Grüße,Ihre INNSiDER
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
Stationnement difficile d’accès. Sur le Site l’hôtel semble luxueux, il est très bien, mais pas luxueux comme le laisse paraître les photos. Le GPS ne nous amène pas au bon endroit. Super buffet déjeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par INNSiDE by Meliá Aachen, Gestion de l’hôtel
Dear Genevieve, Thank you for your review. We regret that our hotel did not meet your expectations. INNSiDE Aachen is not a luxury property, but a premium hotel. At Meliá Hotels International we offer different brands, as well as luxury products like Gran Meliá, ME by Meliá, The Meliá Collection or Paradisus by Meliá. INNSiDE is our lifeytsle premium brand. Best regards,The INNSiDERS
3 sur 5
par un voyageur

accueil peu confortable

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
service d’accueil moyen, chambre premium avec un lit double réservé et payé, nous nous retrouvons dans une chambre avec une simple douche et deux lits séparés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par INNSiDE by Meliá Aachen, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you for your feedback on your recent stay with us. We regret that we did not meet your expectations. All of our Premium rooms are with a shower, we do not have buthtubs in our rooms. As we have different bed types (King Size and Twin beds) we cannot gurantee you a specific bed size. Of course, we take all wishes and preferences of our guests into considerations, but especially the type of beds depends on the occupancy and availabilty of the hotel. Thank you for your understanding. Best regards,The INNSiDERS
5 sur 5
par un voyageur

Ideal pour un sejour réussi

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Tres bon hotel un peu en retrait mais idealement situé pour voir tout ce qu'il y a de mieux a voir en ville. Tres bonne terrasse sur le toit et petit dej copieux avec les specialites du coin. Un bon rapport qualite prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par INNSiDE by Meliá Aachen, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier ! Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre reconnaissance. Jusqu'à la prochaine fois! INNSiDER