Note fondée sur 769 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Tout était parfait
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Très bien proche centre ville et grand centre commercial
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2023 sur Expedia
Chambres spacieuses, propres et agréables. Parking un peu cher.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Décevant, la marque est novotel, mais l’hôtel est plutôt un ibis. Aucun intérêt et ne mérite pas ses 4 étoiles
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Very basic, faceless and not 4 stars

Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
This hotel is very far from 4 stars.Rooms are extremely basic, quality of products is low(e.g.rough pretty much used towels). Very raw in everything. Also very limited choice in the resto. In the bar and resto the same person works as a bartender,waiter and does all work alone (despite amount of people which is often full). Staff overall is nice, but there are definitely not enough of them. Very economic approach of hotel towards guests(e.g. one small bottle of water as welcome for 3 people in the room, never giving toiletries if something got over). So don't expect much. It's basic 3 stars in reality, nothing more.