Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
Le personnel était tres accueillant et serviable. Le petit déjeuner tres bien avec du choix. On a apprécié les boissons chaudes gratuites surtout avec ces températures froides. Tout était tres propre et spacieux. Seul bemol : la salle de bain ouverte sur la chambre. Une porte aurait été utile pour plus d'intimité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par Tamara Steinbrückner Deputy General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thanks for your review, we are pleased that the breakfast and the free hot drinks has been telling you and we hope to see you again next time.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 8 déc. 2018 sur Hotels
Personnel à l’écoute des clients, réactif et très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2018 par GPL, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Gabriele Pleiss
5 sur 5
par Christian

Nice and well located

Publié le 2 déc. 2017 sur Hotels
NIce place ;-) Well located
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2017 par Stefan Rau, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Gabriele Pleiss General Manager
5 sur 5
par carol de montreal

vpyage d'affaire

Publié le 1 déc. 2017 sur Hotels
supwr hôtel moderne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2017 par Stefan Rau, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Gabriele Pleiss General Manager
4 sur 5
par Thierry de bourg en Bresse

sejour Aalen

Publié le 22 juin 2015 sur Hotels
Très bien situé. Parking souterrain un peu complexe pour en sortir. Mais places possibles en extérieur, gratuites selon horaires. Bonne adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2015 par Stefan Rau, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour la grande revue de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et ne espérons vous voir très bientôt. Cordialement, Stefan Rau directeur général
4 sur 5
par Luc de Epernon

Séjour pour travail

Publié le 9 nov. 2014 sur Hotels
Hôtel pour déplacement pour inspection d'une usine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2016 par Stefan Rau, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Stefan Rau General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Das zweite Mal im B&B in Aalen und der Zustand hat sich ggü. letztem Jahr nochmals verschlechtert: Schimmelspuren im Bad, defekter Abfluss, schmutzige Schalter, kaputter Teppich und Sanitäreinrichtungen völlig verschlissen. Ohne eine Renovation des eigentlich neuen Gebäudes (Baujahr 2012) leider nicht zu empfehlen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Expedia
tolles Zimmer, freundliches Personal, Frühstücksbereich noch etwas baustellenbelastet - Parkplatzsituation sehr schwierig (Parkhaus sehr eng und nieder) - Lage Hotel top