Note fondée sur 364 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Ibis Aalst General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Rachel,Hartelijk dank voor uw beoordeling!We lezen met plezier dat u een fijn verblijf had bij ons en tevreden was met de service.Groetjes!Ibis Aalst General Manager
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Personnel agréable et sympathique.
Chambre plutôt spacieuse et lit confortable. Salle de bain agréable également.
Petit déjeuné très complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Ibis Aalst Centrum, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Audrey,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que votre séjour à l'ibis Aalst Centrum vous ait plu et que vous ayez trouvé la chambre spacieuse et le lit confortable. Le fait que la salle de bain ait été à votre goût nous réjouit également, sachant qu'elles sont équipées de douches à l'italienne pour le confort de nos hôtes. Votre appréciation du petit déjeuner très complet nous conforte dans notre offre diversifiée, allant des viennoiseries aux options chaudes pour bien démarrer la journée.Au plaisir de vous revoir prochainement,Ibis Aalst Centrum, Directeur général
par un voyageur
Tres bien mais manque un parking pmr
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Ibis Aalst General Manager, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Sarah,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Toutefois, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés pour le parking. Notre équipe est à votre disposition pour tout souci. N'hésitez jamais à nous solliciter.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Ibis Aalst General Manager, Directeur
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Ibis Aalst General Manager, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique.Thank you very much for sharing your positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again. Best wishes,Ibis Aalst General Manager, Manager
par un voyageur
emplacement pratique, bon rapport qualite prix
Publié le 30 déc. 2023 sur HotelsNous avons passé un tres bon sejour dans cet établissement. Alost est idealement situé pour rejoindre bruxelles, anvers, gand.
Un seul regret peut etre : le manque de luminosité de chambre ( une petite fenetre donnant sur l´interieur + unneclairage perfectible).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Ibis Aalst General Manager, Thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement a été pratique pour vos déplacements et que vous avez trouvé un bon rapport qualité-prix. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur la propreté de nos chambres et l'état général de l'hôtel, ainsi que sur le confort et le service que nous offrons.Nous sommes désolés que la luminosité de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos besoins et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ibis Aalst General Manager, Thierry
par un voyageur
Cauchemar
Publié le 16 oct. 2023 sur HotelsMon séjour à Ibis Alost a tout simplement été un cauchemar suite au refus d'un employé du nom de Jelle travaillant à la réception de l'hôtel qui nous (moi et un ami) a refusé l'accès au petit déjeuner arguant que nous n'avions pas payé le montant du petit-déjeuner lors de notre paiement en ligne.
Nous avons demandé de prendre le petit dejeuner et payer à la sortie de notre séjour mais il a exigé une garantie. Il nous a menacé même de nous faire sortir de l'hôtel et d'appeler la police. Il a aussi décidé d'interdire notre accès au restaurant de l'hôtel.
De tous les séjours que j'ai eu à faire dans un hôtel dans tous les 27 pays des cinq continents que j'ai visité, c'est le plus pire séjour que j'ai eu et il me sera difficile de séjourner dans un Hôtel IBIS. J'ai eu le sentiment d'être mal traité à cause de la couleur de ma peau.
Je vais officiellement porté plainte au sein du Groupe Ibis Hôtels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Ibis Aalst General Manager, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Boris,Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce questionnaire,nous allons investiguer à propos de l'évènement mentionné.Si les accusations s'avèrent réelles, cela ne représente absolument pas l'expérience que nous voulons proposer à nos clients. Accor étant une compagnie prônant entre autre la diversité, ce qui ressort de son positionnement mondiale, son panel de collaborateurs et son acceptation des multitudes cultures présentes autour de nous.Sachez néanmoins, que la prise de garantie pour ouverture de la ligne téléphonique, l'ouverture des crédits restauration, est en effet dans les procédures de notre, et de plusieurs hôtels dans le monde.Toute notre équipe espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.Bien à vous,Ibis Aalst General Manager, Directeur
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Dominique Van Ooteghem, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,Dominique Van Ooteghem, General Manager
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,
par un voyageur
Correct mais revoir la politesse
Publié le 16 juin 2023 sur HotelsLors de notre arrivée la date a la réception pas de bonjour juste 2 minutes svp. Le soir nous sommes descendus a la réception acheté une bouteille d'eau car dans la chambre rien n'est proposée même pas une petite bouteille d'eau alors que nous avons déjà séjourné dans d'autres hôtels du même nom et il y avait un petit meuble a l'entrée avec bouilloire pour thé... Et un genre de petit frigo avec de l'eau. Nous avons dû payer 3€ la bouteille de 50cl. Le monsieur a la réception au soir pareil aucun bonsoir, juste indiqué 3€ svp. Niveau literie nous avons deux lits simple collé et franchement pas pratique car les matelas se séparent en pleine nuit et donc peur de tomber du lit j'ai du en pleine nuit remettre le matelas. Au niveau de la chambre pas mal de poussière au niveau du placard je n'ai même pas osé prendre l'oreille dans l'armoire. Le matin la personne a la réception très gentille et avec un BONJOUT, il devrait peut être former ces collègues sur la politesse... Petit déjeuner simple mais très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Dominique Van Ooteghem, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Laetitia,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et l'amabilité de notre réceptionniste du matin. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains membres de notre équipe n'ont pas été à la hauteur de vos attentes en termes de politesse. Soyez assurée que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer cet aspect. Concernant la bouteille d'eau, nous n'offrons pas de bouteilles d'eau gratuites dans les chambres, mais elles sont disponibles à l'achat dans notre boutique sur place. Pour la literie, nous vous conseillons de demander une chambre avec un lit double lors de votre prochaine réservation afin d'éviter les problèmes de matelas qui se séparent. Enfin, nous nous excusons pour la poussière que vous avez trouvée dans la chambre et nous veillerons à ce que notre équipe de nettoyage accorde une attention particulière à ce détail.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,Dominique Van Ooteghem, General Manager