Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Charmant et bien situé

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Appartement très confortable. Très bien situé. L’escalier qui mène à l’appartement est un peu raide ( si il y a des personnes âgées).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Proximité de SLUIS. Village calme.
5 sur 5
par un voyageur

une adresse à retenir

Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
Excellent accueil, le studio est d'une propreté irréprochable, confortable et fonctionnel. Il est très bien équipé et la literie est de très bonne qualité. Aucune critique négative à formuler.
4 sur 5
par un voyageur

à refaire

Publié le 27 sept. 2018 sur Hotels
très bon séjour mise à part la mise à disposition des clefs si vous arrivez après 16H. la clef se trouve dans un coffre à code accroché à la façade. il faut appeler une personne pour avoir le code. Difficulté à se comprendre et à trouver l'appartement!! après 2 tours du quartier et un nouvel appel téléphonique, nous avons réussi à nous installer. mise à part cela, l'appartement était irréprochable!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Hübsch gelegen mitten im beschaulichen Aardenburg. Netter Kontakt. Fernsehen fand keine Sender, das war uns aber auch nicht wichtig.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
We hadden de kleinste kamer maar het was schoon en netjes Wij hebben het prima naar ons zin gehad Als je niet veeleisend bent zijn deze appartementen prima!!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Habe nicht das gebuchte Zimmer bekommen. Der Wechsel in das richtige Appartement war nicht möglich. Nach Rücksprache mit Expedia habe ich eine Gutschrift erhalten.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Ingeborg Praat, Gestion de l’hôtel
Hallo Petra,We hebben tijdens jullie verblijf telefonisch contact hierover. We hebben jullie geen andere kamer gegeven. Jullie klikken tijdens het boeken op een kamer en je krijgt deze toegewezen. En je vroeg om te wisselen van kamer. Normaal doen we dit als de gast vraagt om te ruilen. Maar er was geen appartement meer beschikbaar ivm Pasen. Je had begrip ervoor. Vriendelijke groeten, Ingeborg Praat
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Appartement zelf was zeer netjes , echter een zeer gevaarlijke stijle trap om het appartement te betreden! Niet geschikt voor mensen die minder mobiel zijn. Minpuntje : slecht geïsoleerd, alle geluid van de onderburen is goed hoorbaar. Pluspunt : alle voorzieningen zijn aanwezig in de keuken en in perfecte staat, goed bed ook en airco op de kamer. Perfecte uitvalsbasis om Zeeuws Vlaanderen ter verkennen. Rustig gelegen Heel vriendelijke gastvrouw en super correct.