Note fondée sur 203 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pour amélioration

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
hotel situe dans un endroit bucolique batiment bien restauré. Manque un peu de personel et un mini bar necessaire dans la chambre serait mieux que deux bouteille d'eau soumis à la chaleur. Prevoir un nettoage des toiles d'araignées.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Nous étions en voyage d'affaires donc nous n'avons pas été beaucoup présent à l'hôtel. En revanche, l'accueil au restaurant était parfait. La chambre est très agréable.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour convenable

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
La brasserie attenante à l'hôtel est agréable et les employés sympathiques. L'hotel. Rien à dire concernant la propreté. Le lit n'est pas très confortable. Le matelas est dur. Le chauffage de la chambre se fait uniquement via une climatisation qui est bruyante et l'air devient très sec.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Service impeccable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je vous conseil cet hôtel

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Deux jours à titre professionnel
1 sur 5
par un voyageur

Mécontents

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Chambre très mal insonorisée...bruits couloir trop importants... Accueil fermeture prévue pour 22h fermé 18h30 et 21h Aucun ménage et rangement le second jour Accueil du matin déplorable..Pas de bonjour ni de sourire...Malgré un bon petit-déjeuner .. Chambre non entretenue... Problème de réservation pour le second jour insoluble Par l'hôtel...
1 sur 5
par un voyageur

Mécontent !!

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Chambre mal entretenue....et trop bruyante..mal isolée du couloir.... Personnel du matin antipathique..pas de bonjour..ni de sourire malgré un bon petit-déjeuner.. Réception fermée à 18h30 et 21h au lieu des 22h prévus... Aucun rangement..ni ménage le second jour...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Rénovation et transformation du Moulin c'est formidable! Très belle chambre, trois grandes portes-fenêtres qu'on peut ouvrir. - La baignoire, danger d'y glisser. - A cause des travaux, l'accès pour l'hôtel difficile, malgré de très bonnes directives. données avec beaucoup de patience...ce n'était pas évident!.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels