Note fondée sur 242 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bel endroit

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Superbe hotel ou le luxe suranné mais tellement agreable nous replonge à la grande epoque des thermes du 19 eme siecle.. restaurant elegant aux nappages subtils, argenterie, vaisselle superbe, les gants blancs des serveurs et l’accueil personnalisé pour chaque hote, decor grand siecle… massages agreables et pro, structures de bain parfaites, bref, de quoi passer quelques jours calmes et reposants, pour des prix tres abordables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Ida Poletto - general manager, Gestion de l’hôtel
Que c'est agréable de lire une splendide critique comme la vôtre, merci du fond du cœur pour l'élégance des mots choisis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Ida Poletto - general manager, Gestion de l’hôtel
grazie per la sua recensione!
5 sur 5
par un voyageur de Saint hippolyte

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Great place to relax and treat yourself
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Ida Poletto - general manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the chosen words
4 sur 5
par un voyageur

En vacances

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Le charme d'un établissement un peu ancien, mais confortable. Le personnel de l'hotel aux petits soins pour ses clients. Accueil au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Ida Poletto - general manager, Gestion de l’hôtel
Merci du fond du coeur.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Ida Poletto - General manager, Gestion de l’hôtel
Thanks on behalf of all the AbanoRitz staff.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2022 par Ida Poletto - General manager, Gestion de l’hôtel
Grazie della sua recensione!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
séjour très agréable. très bon accueil. chambre spacieuse et calme .très bon petit déjeuner et diner copieux .et bons soins de cure .région riche en lieux a visiter .une adresse à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Ida Poletto - General manager, Gestion de l’hôtel
In poche parole ha detto davvero molto sulla struttura (che bello leggere: “casa”!), sui servizi e lo staff, sul territorio e sull’intera Regione, grazie di cuore e dal cuore.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Expedia
Tout le personnel est au petit soin. L'hôtel est magnifique et un peu suranné. Le seul bémol c'est la literie qui est très dure. Le personnel de la boue est adorable. la nourriture est bonne et la direction est très présente et amiable fait des efforts pour qu'il y est des événements particuliers (diner à thèmes et soirée musicale) Je recommande vraiment cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Ida Poletto - General manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour ces mots aussi prudents que sensibles
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Expedia
Locaux magnifiques et décorés avec soin, gestion familiale et historique de l'hôtel, qui se ressent avec un personnel adorable et aux petits soins, très impliqué. Un véritable cocon de paix, de beauté et de bienveillance, sans compter la cuisine excellente, les efforts et l'inventivité pour organiser des soirées et dîners d'exception. Magnifique! Unique recommandation: un peu plus d'écoresponsabilité (arrêter les gobelets plastique à disposition dans le spa, les remplacer par du verre ou du bambou...) Endroit idyllique, parfait pour se ressourcer !