Hotel de la Gare

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Abbeville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel de la Gare

Chambre avec lits jumeaux | Décor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Entrée de l’hébergement
Chambre double | Décor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre avec lits jumeaux | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
21 Avenue de la Gare, Abbeville, 80100
  • Cathédrale de Saint-Vulfran
    7 min à pied
  • Musée Boucher de Perthes
    10 min à pied
  • Eglise St-Jacques
    11 min à pied
  • Abbeville (XAB)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Abbeville

À Abbeville .En séjournant à hôtel à Abbeville vous serez à 10 minutes de marche de Cathédrale de Saint-Vulfran et de Musée Boucher de Perthes. De plus, Eglise St-Jacques est à moins de 1 km et Parc d'Emonville est à moins de 3 km.

À proximité

  • Cathédrale de Saint-Vulfran - 7 min à pied
  • Parc d'Emonville - 13 min à pied
  • Église de Saint Sépulcre - 15 min à pied
  • Parc de la Bouvaque - 4 min en voiture
  • Baie de Somme - 18 min en voiture

Transport

  • Gare d'Abbeville : à 2 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 107 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar du Commerce - ‬8 min à pied
  • ‪L'Etoile du Jour - ‬12 min à pied
  • ‪Chez Mel - ‬5 min à pied
  • ‪Le Bidule - ‬10 min à pied
  • ‪La Taverne - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel de la Gare

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Abbeville
Free self parking is available.

This Abbeville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • No smoking on site
Hotel de la Gare propose 5 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • 3 marches pour accéder à l’entrée
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 26 novembre 2024 au 31 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 décembre 2024 au 28 décembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Corridor
  • Hall
  • Stationnement
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Gare Abbeville
Hotel de la Gare Hotel
Hotel de la Gare Abbeville
Hotel de la Gare Hotel Abbeville

Avis pour Hotel de la Gare

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 163." "
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 163." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 163." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 163." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 163." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel avec un prix bas mais attention l’isolation et la moquette qui est en tres mauvais état. Autre point négatif, la salle de bain: les murs ne sont pas continuer jusqu’au plafond, donc lorsqu’on prend la douche, il fait froid. Le point positif et le prix.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ROBERT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

BARBARA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon accueil
Nous avons été bien accueilli par le couple d'hôteliers. L'hôtel est ancien mais les chambres on été rénovées et très propres. Le petit déjeuner était très copieux avec des produits de qualité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout a été ok
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre d'une belle grandeur propre. Très bon petit déjeuner Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour agréable. Hôtel très calme, chambre confortable et bien propre avec un parking. Bon rapport qualité prix. Hôteliers charmants à l’écoute de leurs clients. Bons petits déjeuners à un tarif très raisonnable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

CHANTAL

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Propreté
Correct
L’hôtel est vieillot, les chambres ont été partiellement rénovées. La literie est neuve et confortable, mais un peu petite (190 cm de long, pas idéal pour les grands). Il y a un parking gratuit. Le prix reste honnête pour la prestation, ça passe pour une nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent Rapport Qualité/Prix
J'ai apprécié mon séjour pour la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre et LE CALME ! S'il faut faire une critique, ce serait la mauvaise qualité de la récéption TV et une PC de plus serait la bienvenue (de préférence à la tête du lit pour le chargeur du téléphone)
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Éric

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pour dépanner, sans se ruiner
Hôtel vieillot, mal isolé phoniquement, confort sommaire, sanitaires propres mais wc sur sanibroyeur fonctionnant mal, mais tarif attractif pour y passer une nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

ODYNIEC

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Carla

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Geoffroy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

PRESTIGE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était magnifique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et bon rapport qualité prix hôtel très bien tenu
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Marie Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023