Note fondée sur 153 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Hôtel avec un prix bas mais attention l’isolation et la moquette qui est en tres mauvais état.
Autre point négatif, la salle de bain: les murs ne sont pas continuer jusqu’au plafond, donc lorsqu’on prend la douche, il fait froid.
Le point positif et le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Gare Abbeville. Votre avis est important pour nous. Celui-ci nous permet de nous améliorer dans nos prestations et nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre entière satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Accueil chaleureux je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette évaluation, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Gare Abbeville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre entière satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Gare Abbeville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
par un voyageur
Bon accueil
Publié le 9 juill. 2024 sur HotelsNous avons été bien accueilli par le couple d'hôteliers.
L'hôtel est ancien mais les chambres on été rénovées et très propres.
Le petit déjeuner était très copieux avec des produits de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette évaluation, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Tout a été ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de la gare. Votre entière satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Chambre d'une belle grandeur propre.
Très bon petit déjeuner
Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsSéjour agréable. Hôtel très calme, chambre confortable et bien propre avec un parking. Bon rapport qualité prix. Hôteliers charmants à l’écoute de leurs clients.
Bons petits déjeuners à un tarif très raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette évaluation, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.