Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci pour cette évaluation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir,Christophe CAMPION - Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Louis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Pascal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Christophe CAMPION – Chef de Réception
3 sur 5
par un voyageur

Assez bien hors mis le bruit

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Très bon service ! Chambre pas assez insonorisée, on entend le voisin de chambre tirer la chasse et aussi le son de la télé. Idem pour les discussions dans les couloirs. Présence d’insectes volants dans la chambre Petit déjeuner assez cher
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Séjour de une nuit, hotel très propre bien situé en centre-ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Rose,Merci d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Abbeville Baie de Somme.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Christophe CAMPION - Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Valeur sûre

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
La rotisserie n'est plus une rotisserie mais un bon restaurant. Excellentes salles de réunion, les chambres sont spacieuses et confortables. Une valeur sûre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous Vous remercions pour cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement !Christophe CAMPION - Chef de Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
chambre bruyante prix du petit déjeuner surévalué par rapport à la qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérance et vous prions de nous en excuser.Nous avons général de bons retours sur le calme de nos chambres malgré notre situation en centre ville.Nous espérons que vous garderez confiance dans les hôtels Mercure.Cordialement,Christophe CAMPION - Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Maxime,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Christophe CAMPION - Chef de Réception