Note fondée sur 843 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
55 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel bien pour quelques jours, sans plus

Publié le 6 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Rapport qualité prix
Contre : La nourriture du restaurant . Hotel a rafraîchir, c'est un peu viellot.
Emplacement : Bine place pour la visite des alentours d'Aberdeen.
Nous avons séjourné en famille pour visiter Aberdeen et ses environs pour quelques jours, hotel un peu vieillot, bon accueiĺ , dîner pris a l'hôtel le premier soir mais tres tres décevant et êtres cher!
2 sur 5
par laure de caen

ne pas y aller

Publié le 18 août 2015 sur Hotels
la propreté laisse à desirer. hotel vieillot. hotel pour les ouvriers du bâtiment qui bossent autour. je le déconseille sauf pour une nuit si pas le choix. de plus l isolation est nulle on entend tous les bruits des voisins
3 sur 5
par MURIEL de PARIS

Publié le 4 août 2015 sur Hotels
TAPE A L OEIL DANS LE HALL PAR CONTRE CHAMBRE VIEILLOTTE SANS CONFORT; POUR UNE NUIT OU DEUX PAS PLUS
3 sur 5
par SEBASTIEN de le mans france

sans plus

Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
Pas cher mais on en a pour son argent. Il y a tout ce qu'il faut mais sans plus. Bien pour une nuit de passage
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Expérience cauchemardesque

Publié le 1 avr. 2015 sur Expedia
Près de l'aéroport certes, mais près de l'horreur également. Un environnement douteux et sale, des travaux énormes commençant dès 07.00 du matin. Des parquets qui craquent dans les couloirs à faire réveiller un mort. Des portes qui claquent tard dans la nuit et tôt dans la matinée (l'hôtel est essentiellement réservé par le personnel du secteur pétrolier à 99% masculin). Des chambres faisant plus penser à des motels de road movies années 70. La salle de bain rafistolée avec une planche en bois complètement abimée. Une propreté comparable à un aventurier qui se serait égaré 1 mois dans le désert. Des moquettes qui sentent le chien mouillé. Tout cela pour un prix équivalent à un bon hôtel 4 étoiles la nuit sans petit déjeuner. Il serait urgent de ne plus référencer ce type d'établissement qui nuisent à tous.
3 sur 5
par LOIC

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par Thomas de Nantes

A EVITER

Publié le 29 janv. 2015 sur Hotels
Horrible, première chambre attribué introuvable, même le personnel de l’hôtel ne savait pas ou elle était! deuxième chambre pas d’interrupteur au mur, les câbles étaient apparent, pas de lumière dans la salle de bain. Et le jour du départ personne à la réception pour faire le check out! Hôtel à retirer au plus vite
4 sur 5
par DANIELLE de lyon rhone alpes

hotel a conseillé aux touristes

Publié le 16 déc. 2014 sur Hotels
séjour agréable a Aberdeen l'hôtel est bien situé pour les déplacements: bus a proximité et surtout proche de l'aéroport pas de difficulté pour se rendre au centre ville la chambre bien grande salle de bain aussi le lit confortable
3 sur 5
par un voyageur

EN TRAVAUX

Publié le 4 déc. 2014 sur Hotels
HOTEL EN TRAVAUX
3 sur 5
par JACQUY de FRANCE

WIFI finalement non dispo dans chambre

Publié le 13 oct. 2014 sur Hotels
Quelques fuites d'eau dans la salle de restaurant. Lors de mon départ, pas possible d'éditer ma facture que je n'ai pas pour l'instant reçu par mail. Merci de leur rappeler de m'envoyer cette facture par mail.