Note fondée sur 567 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Xxx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you for taking a moment to rate your experience! It was truly a pleasure having you here, and we appreciate your perfect rating. Should your travels bring you back to the area in the future, we hope you'll consider staying with us again!Hotel Management
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 mars 2023 sur Expedia
J’ai tout aimé de cet hôtel. L’accueil à la réception, la propreté des lieux, le déjeuner. Je vais sûrement revenir et le conseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Sarah Holliday, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review. We are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2019 par Sarah Holliday, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
par Line
Publié le 5 janv. 2018 sur Hotels
par Mihai de Longueuil , Canada
Pas la deuxieme fois !
Publié le 10 août 2016 sur HotelsPlancher dans le hall d'entrée dans la chambre sale,beaucoup des cheveux sur plancher dans la chambre,forte odeur de moisisure dans la chambre,climatisation bruyante. Salle de bain de bonne grandeur,renovee mais pas propre,encore des cheveux dans la cabine de douche et sur les murs de la cabine. La ventilation fonctionne pas dans la salle de bain. Petit déjeuner correct.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024
No air conditioning couldn’t charge our phones tv didn’t work couldn’t call front desk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ariel,Thank you for taking a moment to share your feedback. We are disappointed that our accommodations were not what you expected. Providing comfortable and well-maintained lodgings is crucial to us, so we will use your feedback as a learning tool as we work to make positive changes. It is our hope that you will give us another chance to change your perceptions down the line. Hotel Management
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels