Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité /prix Très bon accueil à la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Marine, thank you for your positive feedback on our great location and our team. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon. Best regards, ibis Aberdeen Centre - Quayside General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril we appreciate your feedback and will strive to improve based on your feedbacks. Thank you for choosing ibis Aberdeen Centre - Quayside. Best regards, ibis Aberdeen Centre - Quayside General Manager.
5 sur 5
par un voyageur

La gentillesse ecossaise

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Très bon accueil après de multiples péripéties aéronautiques dues aux problèmes liés à Microsoft, bon réconfort et gentillesse absolue du personnel encore merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Claire, we appreciate your feedback and will strive to improve based on your feedbacks. Thank you for choosing ibis Aberdeen Centre - Quayside. Best regards, ibis Aberdeen Centre - Quayside General Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Hi AndreThank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Hi Rolande Thanks for the 6/10. We hope to do better next time we see you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Elise, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you so much! We hope to welcome you back again soon. Kind regards, Elise Clark Assistant General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Elise, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you! We hope to welcome you back again soon! Kind regards, Elise Clark Assistant General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Situé près du centre à pied. Parking public avec tarif préférentiel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Elise, Gestion de l’hôtel
Dear Florence, Thank you very much. We hope to welcome you back again very soon! Kind regards, Elise Clark Assistant General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par Elise, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, We are very glad you enjoyed your stay with us. We hope you will visit again shortly. Kind regards, Elise Clark Assistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé, accueil sympathique, chambre pratique et qui m’a semblé plus grande que dans des Ibis du continent. Parfait pour un court séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2018 par Elise, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Didier, Thank you for your kind words. We are very glad to hear that you had an excellent stay with us and hope to welcome you back again very soon! Kind regards, Elise Clark Assistant General Manager