Note fondée sur 432 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Très bel endroit et personnel accueillant et chaleureux. Nous recommandons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Linda, Gestion de l’hôtel
Thank you so very much for your review.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Bel endroit, mais même si nous avions payé un plein prix, on nous on a donné une chambre près de salles de réception très bruyantes, sans climatisation et sans possibilité d'ouvrir véritablement la fenêtre. Un vrai four! Nous avons très mal dormi. Très déçu de la réponse de l'administration le lendemain. Je ne recommande pas cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Emma Cook, Gestion de l’hôtel
Many Thanks for taking the time to write a review. If you could call me at the hotel so I can look into your issue further. Kind RegardsEmma CookDeputy General Manager 01224 310351
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Great stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Linda (Reception), Gestion de l’hôtel
Thank you so much for leaving a great review. We hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par melodie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Gabriel de toulouse

Notre ressenti.

Publié le 18 juin 2015 sur Hotels
A déconseiller formellement aux personnes ayant des difficultés à marcher !! Cet hôtel n'a pas d'ascenseur et présente une succession d'escaliers et de ruptures de niveaux dans les couloirs!! Autre problème: le stationnement. Peu de places et généralement plein le soir par la présence d'un pub dans l'hôtel et de nombreux séminaires pros.
5 sur 5
par Jean marie de Nantes

A recommander

Publié le 20 déc. 2014 sur Hotels
En escale à Aberdeen lors de notre séjour en Écosse , cet hôtel se situe a un endroit stratégique ( près de l aéroport ) ! Petit bémol ; Le lit supplémentaire était de qualité moindre ! Mais excellent dans l ensemble ! À recommander
4 sur 5
par Philippe de Chimay

Endroit idéal pour un séjour en immersion!

Publié le 26 nov. 2014 sur Hotels
Hôtel agréable et typique. Restaurant agréable et petit déjeuner copieux à la carte. Belle selection de single malt au bar
3 sur 5
par Peter de Saint-Etienne, France

Hôtel qui a besoin d'être rénové.

Publié le 3 nov. 2013 sur Expedia
Pour : Le petit-déjeuner très copieux.
Contre : Aspect extérieur.
Emplacement : Hôtel excentré, mais dans un quartier plutôt calme.
La chambre est sombre, mais salle de bain sur-éclairée. Niveau d'équipement satisfaisant.
5 sur 5
par Sylvie de Strabourg

très joli endroit

Publié le 1 août 2013 sur Hotels
Belle chambre. Excellent petit déjeuner, à la carte. Personnel très accueillant.Un peu excentré du centre ville, mais bien accessible en voiture.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2012 sur Hotels