Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Bel hôtel moderne, propre et confortable dans le centre d'Aberdeen. Petit déjeuner copieux.
Un bémol: pas de parking (mais remise pour un parking à proximité)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Mark, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon,Just wanted to say thank you for taking the time to review your stay at our venue, we really do appreciate it. We are thrilled that you enjoyed it as much as you did. Hope to see you again soon.Kind regards
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Très bon séjour sauf pour l’un d’entre nous qui devait dormir sur un « hide bed » inadéquat pour un adulte. Les solutions proposées n’étaient pas acceptables. Nous avons trouvé les notres. Nous avions choisi Marriot pcq mon épouse est une bonne cliente de cette enseigne. On retient qu’on ne peut pas toujours s’y fier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Mark, Gestion de l’hôtel
Good Evening,I sorry to hear that you had a poor experience with our venue. We do strive to be accommodating and helpful and I'm sorry that in this instance that assistance was lacking. I do hope that you will consider us for future stays so that we can provide the experience we know we can to our guests.Kind regardsMark
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 16 août 2023 sur HotelsTrès bon séjour dans un studio tres propre et agreable.
Bien situé
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par Abigail Browne, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent, Thank you for choosing Residence Inn and for your feedback for your most recent stay. I am delighted to learn that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back whenever your travels bring you back to Aberdeen. Kindest Regards, Abigail Browne
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for choosing Residence Inn and for your feedback of your most recent stay. I am pleased to learnt that you enjoyed all aspects of your stay! Kind Regards, Samantha Innes
par un voyageur de Montréal
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Hôtel parfait juste beaucoup de difficulté à accéder au stationnement relié à des indications trop sommaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Sam, Gestion de l’hôtel
Dear Josee, Thank you for choosing Residence Inn and for your feedback from your most recent stay. Kind Regards, Samantha Innes
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par AJ, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon,
Thank you for your feedback and we are sorry for any inconvenience to you while staying at the hotel.
We look forward to welcoming you next time again.
Kind Regards
Anuvak Jaggi
Operations Supervisor
par un voyageur
Excellent
Publié le 24 juill. 2019 sur HotelsOn le recommande fortement !!!
Seul bémol les restaurants autour ne servent plus au-delà de 21h30 !!!!
par un voyageur
Bien situé en centre ville
Publié le 10 juin 2019 sur HotelsVisite d’Aberdeen et ses environs tout en privilégiant visite à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Gérard, Merci d'avoir choisi Residence Inn et pour vos commentaires récents. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement, Samantha Innes