Note fondée sur 834 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par CRO and Marketing, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

B&B sympathique, environnement moyen

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
logement et nourriture corrects. Propriétaires sympathiques. Cadre général très moyen, salle de petit déjeuner lugubre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien situé , a proximité du centre d'Aberdeen. Parking gratuit de l'hôtel disponible sur place ou à proximité. Logement très spacieux avec cuisine à disposition, ce qui permet de préparer ses repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Pratique et bien placé.

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Établissement très bien placé à quelques minutes à pied du centre. Personnel très agréable et accueillant. L’appartement était bien agencé et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par LT, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

beaucoup pour pas cher

Publié le 9 juin 2018 sur Hotels
beaucoup despace, propre, cuisinette, prix bas pour tout lequipement sur place, ne prenez pas le dejeuner en option.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2018 par LT, Gestion de l’hôtel
Hello Danny, Thank you for taking time to leave a review. Your comments are very much appreciated, as it is always good to receive some feedback from our guests.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel-appart a recommander absoluement

Publié le 23 mai 2018 sur Hotels
Super séjour, chambre impeccable et salon-cuisine très grand, très bien aménagé. Très bon petit déjeuner même s'il n'est pas compris dans le prix de réservation. Situé à 10 min à pied du centre ville, quartier très calme. Parking sécurisé gratuit bien apprécié!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2018 par LT, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time and for telling us how you rated your recent stay with us at Skene House Rosemount. Your comments are very much appreciated, as it is always good to receive some feedback from our guests. I was delighted to read that you enjoyed your breakfast too.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour!

Publié le 22 avr. 2018 sur Hotels
Chambre confortable, salle de bain neuve et impeccable coon dinette salon agréable....emplacement idéale pour personne qui visite à pieds, près d'un épicerie... je recommande!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2018 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Vos commentaires sont très appréciés, car il est toujours bon de recevoir des commentaires de nos invités. J'ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à Skene House Suites, Aberdeen dans un avenir pas si lointain. Sincères amitiés Patricia
5 sur 5
par Anne-Monique

Excellent trés spacieux , trés bien équipé.

Publié le 4 juill. 2017 sur Hotels
Nous avions un appartement pour 6 personnes spacieux et très agréable. Seul bémol, les appartements pour 6 personnes sont dans un bâtiment sans ascenseur donc bien demander celui du 1 er étage si petites difficultés pour les escaliers . Personnel charmant et très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2017
Thank you for your review of your stay at Skene House Rosemoiunt. We were very pleased that you enjoyed your time here. Please do not hesitate to contact either our reservations team or our reception team before any future bookings so we can allocate your preferred first floor suite. Kind regards Kim Honey Manager
3 sur 5
par Alain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2016 sur Hotels