Note fondée sur 691 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
My bathroom door could not close, there were small bugs, hole in my towels because they were super used, weird spots and hair in the bed, smell like old humid carpet. Had to clean all my stuff once home to ensure I would not a brought some bugs. Will never go back!! If I could I would ask for a partial refund,really didnt enjoy that hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Mitun Shah, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Super 8 by Wyndham Aberdeen MD. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences by conducting deep cleaning and pest control. Here at Super 8, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
cet établissement est malpropre et pas entretenu. une odeur nauséabonde est présente. c'est que j'avais payé en avance qui a fait que j'ai dormi là sinon je ne serais jamais restée...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par MITUN SHAH, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécue pendant votre séjour. Nous prenons la propreté et l'entretien très au sérieux et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à nos normes habituelles. Vos commentaires sont inestimables et nous aborderons les problèmes que vous avez mentionnés pour garantir une meilleure expérience à nos futurs clients.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Attention, la photo de chambre avec deux grands lits fumeur sur le site d’expedia n’est pas bonne, les chambres ne sont pas rénovés, fausse représentation. Les chambres au demi sous-sol sentent beaucoup l’humidité et les salles de bain sont complètement à refaire, il y a de la moisissure et il y avait beaucoup d’insecte. Je ne recommande pas cet hôtel même si le prix est bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par MITUN SHAH, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Super 8 by Wyndham Aberdeen MD. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Vos commentaires sont très importants pour nous et je suis attristé de l'entendre. Nous avons appelé et programmé avec la lutte antiparasitaire pour cela. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Chez Super 8, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par MITUN SHAH, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Super 8 by Wyndham Aberdeen MD. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Super 8, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

snowbird trip

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
bon rapport qualité/prix chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2021 par MITUN SHAH, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thank you for taking the time to review your stay with us. I am very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Looking forward to seeing you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Toit qui coule!

Publié le 26 avr. 2018 sur Hotels
L’hôtel est très acceptable. On obtient ce pour quoi on paie. Le problème est que j’étais au dernier étage, et qu’il a plu cette nuit-là. L’un des 2 lits était complètement mouillé le lendemain (heureusement pas celui dans lequel j’ai couché) et les vêtements que j’y avais laissé étaient eux aussi détrempés. Lorsque j’en ai parlé au check-out, l’employé au comptoir s’en foutait complètement, et je n’ai eu aucun dédommagement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Etienne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par medina

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2016 sur Hotels