Note fondée sur 351 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Tres bien
Publié le 20 déc. 2016 sur ExpediaEtape tres agreable, personnel accueillant, cadre rustique et agréable
Un peu d attente a l arrivée, dommage.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Canada
The Globe Inn in Aberdeen is a great place to stay
Publié le 8 sept. 2016 sur ExpediaEasy to find, great location, very clean room, very good food, nice personel and very esthetic place by the way.
par un voyageur
Publié le 10 août 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de lyon
hotel bruillant
Publié le 9 juill. 2015 sur Expedia
Pour : bien place pas loin du centre ville
Contre : stationnement prohibitif et aucune ristourne avec l hotel dommage
Emplacement : ville un peu decevante
pas grand chose a visiter
a eviter si vous n aimez pas ecouter de la musique jusqu a minuit
car chambre au dessus d un pub
par Aloïs
Publié le 4 déc. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Original et typique
Publié le 6 oct. 2014 sur HotelsA l'étage d'un pub en plein centre ville et à un tarif réellement intéressant. Pour les couche tôt. Attention aux groupes de musique live le soir :-)
par Nicolas de Toulouse
Chambre grande et confortable
Publié le 5 août 2013 sur HotelsPremière chose à savoir, c'est que l'hôtel est au dessus du bar du même nom, donc si vous souhaitez y aller pour dormir à partir de 22h, prévoyez les boules quies! Par contre si vous voulez profiter de l'ambiance sympathique du bar (avec le liveband du vendredi soir), puis monter juste quelques marches pour aller vous coucher dans une chambre grande, propre et confortable, allez-y! Dernier conseil : si possible demandez la chambre 7, la seule au deuxieme étage (moins bruyant vis à vis du bar et de la rue le matin)
par Josenaem de Suisse
Personnel sympathique
Publié le 17 juill. 2013 sur HotelsDommage de devoir prendre le petit déjeuner dans la chambre
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia