Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable et pratique

Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Le Grand Hôtel profite d'un emplacement de choix à proximité de nombreuses boutiques, restaurants sur le quartier du Plateau. J'y ai également apprécié la vue sur le fleuve. Les chambres sont spacieuses, bien climatisée, la literie confortable, le personnel serviable et le petit déjeuner copieux. Les salles d'eau nécessiterait une montée en gamme (pommeau de douche non réglable en hauteur, carrelage vieillissant...).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par TARNAGUEDA, Gestion de l’hôtel
BONJOUR MERCI,ET NOUS ESPÉRONS VOUS REVOIR
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2019 sur Expedia
Des odeurs vraiment désagréables !!! Le service est super lent et pas du tout professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par TARNAGUEDA ISSIAKA, Gestion de l’hôtel
L HÔTEL A PLUSIEURS CHAMBRES,MALGRÉ LES CONSIGNES NON FUMEURS,CERTAINS ONT LE MALIN PLAISIR DE FUMER AVANT DE LIBÉRER,AUSSI,VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE CHANGER DE CHAMBRE SI LA CHAMBRE QU ON VOUS DONNE NE VOUS PLAIT PAS.QUAND A LA LENTEUR DU SERVICE,VOUS AURIEZ DU VOUS PLAINDRE A LA DIRECTION DE L HÔTEL,POUR DES MESURES A PRENDRE.MERCI POUR VOTRE REMARQUE ET NOUS ALLONS LES CORRIGER CORDIALEMENT
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Un bon hôtel aux prestations de qualité

Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
3 nuitées confortables dans cet hôtel, au coeur du Plateau. Chambre spacieuse et confortable, bonne literie. Rangements justes pour 3 jours (quelques cintres de plus n'auraient pas été de trop). Bon accueil à la réception, un peu froid en restaurant. Petit déjeuner continental de qualité, menu du restaurant bien, mais une carte proposant plus de plats locaux serait un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par ISSIAKA TARNAGUEDA, Gestion de l’hôtel
MERCI,POUR L APPRÉCIATION, ET NOUS PRENDRONS EN COMPTE VOS SUGGESTIONS ET ESPÉRONS VOUS REVOIR CORDIALEMENT
2 sur 5
par un voyageur

J'y suis allé plusieurs fois et je n'irai plus

Publié le 24 nov. 2017 sur Expedia
Pas de wifi dans les chambres baie vitrée ne ferme pas bien et donne sur la Rocade du plateau Personnel à la réception qui ne tient pas ses engagements
3 sur 5
par un voyageur

Belle hôtel, super d'endroit, services médiocres

Publié le 1 déc. 2016 sur Hotels
Très bien comme hôtel, par contre le service est très mauvais, réception le gérant ne voulait pas nous voir, nous n'avions pas de place la première nuit, ils nous ont relocalisé temporairement dans une autre hotel
4 sur 5
par un voyageur

personnel compétent et sympa

Publié le 16 sept. 2016 sur Hotels
quartier peu animé le soir
4 sur 5
par Luc de Louvain

Un hôtel charmant près du quartier des affaires

Publié le 29 mai 2016 sur Hotels
De passage à Abidjan pour quelques jours j'ai découvert cet hôtel qui m'était inconnu : ce fut une agréable surprise.
5 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de Paris

Excellent Séjour

Publié le 11 mai 2016 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel et la propreté de l'établissement.
Contre : Peut être établir un point de change bien que certaines banques ne sont pas très loin dans le quartier
Personnel très accueillant. Chambres bien entretenus, équipements fonctionnels. Je suis resté 4 nuitées et j'étais vraiment satisfait de mon séjour. Je recommande fortement cet établissement à tous les voyageurs de passage à Abidjan.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Équipement

Publié le 21 févr. 2016 sur Expedia
Il n'y a pas de sèche-cheveux et aucun moyen de s'en faire prêter un, malgré des promesses pendant 3 jours