Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour agréable et pratique
Publié le 10 janv. 2020 sur HotelsLe Grand Hôtel profite d'un emplacement de choix à proximité de nombreuses boutiques, restaurants sur le quartier du Plateau.
J'y ai également apprécié la vue sur le fleuve.
Les chambres sont spacieuses, bien climatisée, la literie confortable, le personnel serviable et le petit déjeuner copieux.
Les salles d'eau nécessiterait une montée en gamme (pommeau de douche non réglable en hauteur, carrelage vieillissant...).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par TARNAGUEDA, Gestion de l’hôtel
BONJOUR
MERCI,ET NOUS ESPÉRONS VOUS REVOIR
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2019 sur Expedia
Des odeurs vraiment désagréables !!!
Le service est super lent et pas du tout professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par TARNAGUEDA ISSIAKA, Gestion de l’hôtel
L HÔTEL A PLUSIEURS CHAMBRES,MALGRÉ LES CONSIGNES NON FUMEURS,CERTAINS ONT LE MALIN PLAISIR DE FUMER AVANT DE LIBÉRER,AUSSI,VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE CHANGER DE CHAMBRE SI LA CHAMBRE QU ON VOUS DONNE NE VOUS PLAIT PAS.QUAND A LA LENTEUR DU SERVICE,VOUS AURIEZ DU VOUS PLAINDRE A LA DIRECTION DE L HÔTEL,POUR DES MESURES A PRENDRE.MERCI POUR VOTRE REMARQUE ET NOUS ALLONS LES CORRIGER
CORDIALEMENT
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Un bon hôtel aux prestations de qualité
Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels3 nuitées confortables dans cet hôtel, au coeur du Plateau.
Chambre spacieuse et confortable, bonne literie. Rangements justes pour 3 jours (quelques cintres de plus n'auraient pas été de trop).
Bon accueil à la réception, un peu froid en restaurant.
Petit déjeuner continental de qualité, menu du restaurant bien, mais une carte proposant plus de plats locaux serait un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par ISSIAKA TARNAGUEDA, Gestion de l’hôtel
MERCI,POUR L APPRÉCIATION, ET NOUS PRENDRONS EN COMPTE VOS SUGGESTIONS ET ESPÉRONS VOUS REVOIR
CORDIALEMENT
par un voyageur
J'y suis allé plusieurs fois et je n'irai plus
Publié le 24 nov. 2017 sur ExpediaPas de wifi dans les chambres
baie vitrée ne ferme pas bien et donne sur la Rocade du plateau
Personnel à la réception qui ne tient pas ses engagements
par un voyageur
Belle hôtel, super d'endroit, services médiocres
Publié le 1 déc. 2016 sur HotelsTrès bien comme hôtel, par contre le service est très mauvais, réception le gérant ne voulait pas nous voir, nous n'avions pas de place la première nuit, ils nous ont relocalisé temporairement dans une autre hotel
par un voyageur
personnel compétent et sympa
Publié le 16 sept. 2016 sur Hotelsquartier peu animé le soir
par Luc de Louvain
Un hôtel charmant près du quartier des affaires
Publié le 29 mai 2016 sur HotelsDe passage à Abidjan pour quelques jours j'ai découvert cet hôtel qui m'était inconnu : ce fut une agréable surprise.
Recommandé
pour Voyageurs d’affairespar un voyageur de Paris
Excellent Séjour
Publié le 11 mai 2016 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel et la propreté de l'établissement.
Contre : Peut être établir un point de change bien que certaines banques ne sont pas très loin dans le quartier
Personnel très accueillant. Chambres bien entretenus, équipements fonctionnels. Je suis resté 4 nuitées et j'étais vraiment satisfait de mon séjour. Je recommande fortement cet établissement à tous les voyageurs de passage à Abidjan.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Équipement
Publié le 21 févr. 2016 sur ExpediaIl n'y a pas de sèche-cheveux et aucun moyen de s'en faire prêter un, malgré des promesses pendant 3 jours