Note fondée sur 77 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Un hôtel qui pourri par la tête

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Hotel appartenant à l'Etat totalement laissé à l'abandon par son exploitant privé. Faute d'entretien sur les centaines de chambres théoriques de l'hotel seules une dizaine sont encore opérationnelles, les autres sont souvent condamnées ouvertes aux 4 vents. Longues périodes sans électricité, eau, WIFI. Je ne pouvais même plus rentré dans ma chambre. L’hôtel ayant de grosse dettes vis à vis de l'entreprise nationale d'électricité, il tourne (quand il tourne) uniquement sur générateur diesel, pas terrible pour le bilan carbone, ni pour les finances de l’hôtel. Du coup les employés ne sont pas payés et ne sont pas très engagés dans leurs mission (exemple: Cafard apparent dans le présentoir des fruits du petit déjeuner que personne ne prend le temps de nettoyer...) . Le seul intérêt restant à cet hôtel est sa piscine et son cadre proche de la nature. Sauf que personnes ne nettoie la nature environnante et que les déchets jonche la "plage" lagunaire. Cela fait mal au coeur de voir un site avec un tel potentiel pourrir sur patte....
3 sur 5
par un voyageur

Etablissement vieillissant

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Manque d'entretien propice du standing de l'hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Le contexte général hors de la ville, en bordure de lagune est bien mais seulement pour regarder de loin, car lagune n'est pas balnéaire. Pour le reste C'EST HORRIBLE. Très sale, aucune manutention depuis des années facilement visible dès la reception et cela se poursuit aux ascenseurs dont le seul qui fonctionne est dégoûtant. Le couloir qui mene aux chambre manque d'illumination digne d'un hotel 4 étoiles, la moquette est très sale et pue, de grosses tâches sont visibles partout, sur les mures, les portes, le plafond qui présente des tâches d'infiltration et moisissures. C'est incroyable qu"une icône del l'hôtellerie Abidjan comme le golf hotel soit réduit à niveau. J'avais réservé une chambre supérieure mais ils m'ont donné une standard très sale, avec des toiles d'araignée autour du lit et des abajours. J'avais le frigobar, très bruillant posé directement mais pas fixé, sur un vieux meuble au chevet du lit, et donc chaque foi que je l'ouvrais il risquait de tomber. Le wifi de lhotel ne fonctionne pas dans les chambres, j'ai me pleindre pour le obliger à installer un post wifi dans la chambre. Si vous allez sur site internet vous verrez qu'il n'y à pas d'images de la sale de bain, c'est fait exprès car elle est indigne d'être nommée ou considérée comme telle. Une seule petite serviette blanche mais presque jaunie. Lavabo vieux sale et souillé, absence de sèche cheveux. Le petit bacon est invivable car il est occupé par le moteur de la climatisation, très bruillant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
rien
4 sur 5
par un voyageur

Super service

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
Personnels de l'hôtel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par FO, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère Ida, Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par FO, Gestion de l’hôtel
Bonjour chere Arlette, Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement. Nous en tiendrons compte pour améliorer nos prestations. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2021 sur Expedia
Situation géographique optimale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par FO, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Joseph, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par FO, Gestion de l’hôtel
Merci cher client.
2 sur 5
par un voyageur

L'hôtel est a rénover car plus dans l'air du temp

Publié le 3 août 2021 sur Hotels
séjours décevants,Hôtel vieux,de 40 ans pas du tout entretenu,dommage car le cadre(L'emplacement est un beau spot) agréable au bord de la lagune,une vue très sympa sur la ville d'Abidjan à croire qu'il le laisse à L'abandon.L'hôtel mérite pas un 4 étoiles, absence de services, personnels démotivés pas du tout professionnels, car problèmes sociales internes employés pas payes, et beaucoup d'arriéré de salaires(ça ne devrait pas se sentir sur les clients...) même pour le taxi le client est obligé de sortir et chercher lui même son taxi, à moins, s'il a de la chance de trouver un taxi devant l'hôtel qui vient de déposer le peu de clients qu'ils ont,(car très peu de clients). J'ai du changer 3 fois de chambres, car j'ai eu des fourmis dans la 2ème chambre pour avoir une chambre acceptable(les chambres n'ont aucunes décorations sur les murs, sans oublié l'odeur du tapis moisi ). Je vous les déjà signalé, le jour de mon arrivée, les problèmes auxquels j'étaient confrontés...mais vous avez ignoré mes demandes. Le problème c'est que j'avais déjà réglé par CB, sinon j'aurai changé d'hôtel. Je ne vous le cache pas que cette condition d'hébergement a gâché mon séjour, car je n'ai pas pu m'épanouir comme je l'aurais souhaité, de plus la piscine n'était pas opérationnelle, le jardin de l'hôtel très sales pas du tout nettoyer depuis des années La photo sur votre site est alléchante, mais c'est pas la réalité. Je vous demande de faire un geste commercial pour les préjudices subits. CDT .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par FO, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère cliente, Nous nous excusons pour les désagréments subis lors de votre séjour à l'hôtel. La Direction travaille à améliorer le service en attendant la réalisation du projet de rénovation. Nous vous remercions pour vos commentaires. Cordialement