Note fondée sur 6 évaluations de clients

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4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Cette hôtel est excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Laetitia yao, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous avons hâte de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Un hôtel propre avec de belles chambres un personnel professionnel et un restaurant impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Laetitia yao, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous avons hâte de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Laetitia yao, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous avons hâte de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Sécurité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par stephane, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre retour concernant notre établissement et nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire encore mieux et je ne manquerai pas de faire un retour de vos remarques à nos équipe,Stéphane, Responsable Hébergement
2 sur 5
par un voyageur

Hotel tres moyen...

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Personnel d'une incompétence rare... Second et dernier sejour dans cet hotel, j'indique que le frigo et la bouilloire de la chambre ne fonctionnent pas... et personne ne fait rien. Je commande un simple plat au restaurant, il met 1h à arriver, le nettoyage des sols est fait à l eau sale, je vous passe l etat de mes pieds apres avoir marché sur ce sol "propre". Cerise sur le gateau, je demande une facture normalisé (obligatoire en cote d'ivoire) on me la refuse, et après avoir menacé de ne pas payer, la facture met 1 heure à arriver... Merci tout de même à la charmante personne compétente qui gère le bar le soir. Je passe 1 semaine par mois à abidjan, je ne retournerai plus dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Laetitia yao, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour à notre hôtel. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'incompétence du personnel et les différents problèmes que vous avez mentionnés.Nous sommes vraiment désolés que notre équipe n'ait pas été en mesure de résoudre les problèmes liés au frigo et à la bouilloire de votre chambre. Cela ne correspond pas du tout à notre niveau de service habituel, et nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à ces problèmes techniques et améliorer la communication au sein de notre équipe.En ce qui concerne le temps d'attente pour votre plat au restaurant, nous comprenons que cela ait été inconfortable pour vous. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par ce retard inattendu. Nous examinerons de près nos procédures de service pour éviter ce genre de situation à l'avenir.Nous regrettons également les problèmes de propreté que vous avez rencontrés. L'état des sols et son impact sur vos pieds est inacceptable, et nous nous engageons à renforcer nos normes de propreté et à assurer un nettoyage adéquat de toutes les zones communes.Concernant la facture normalisée, nous nous excusons pour le retard et la réticence que vous avez rencontrés. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que nos clients reçoivent rapidement et efficacement les documents requis.Nous sommes ravis de noter que vous avez eu une expérience positive avec notre charmante personne compétente qui gère le bar le soir. Nous partagerons vos commentaires positifs avec elle et lui donnerons la reconnaissance qu'elle mérite.Nous comprenons parfaitement votre décision de ne plus séjourner dans notre hôtel à l'avenir, mais nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure. Si vous changez d'avis, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions prendre soin de votre réservation et veiller à ce que votre séjour réponde à toutes vos attentes.Une fois de plus, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels