Hotel le Marly
3-star hotel near Sports Palace
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel le Marly
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Biétry, Boulevard de Marseille, Abidjan, 1092
- Stade Robert Champroux6 min en voiture
- Palais des sports6 min en voiture
- Le Banian4 min à pied
- Abidjan (ABJ-Aéroport international Felix Houphouet-Boigny)11 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort
Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux
Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre royale
Chambre royale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Élite
Chambre Élite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse
Chambre luxueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature
Chambre Signature
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre panoramique
Chambre panoramique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux
Chambre Confort avec lits jumeaux
Hébergements similaires
ibis Styles Abidjan Marcory
ibis Styles Abidjan Marcory
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
Stationnement compris
3.6 sur 5, Bien, (129)
Le prix est de 154 $ CA
par nuit
184 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel le Marly
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 août 2024
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Eric, gatineau
Voyage d’affaires
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Marcellin
Voyage en groupe
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcellin
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Francis
15 févr. 2024
Francis
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Aicha
5 févr. 2024
Aicha
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Elvin
8 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elvin
Séjour de 10 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 déc. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Michel
Voyage d’affaires
22 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour très agréable dans cet hôtel charmant
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 – Bien
Papa samba
6 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Papa samba
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Mats
25 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mats
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 août 2020
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Didier
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour à l'Hôtel Le Marly Août 2019
Didier
Séjour de 8 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un petit coin de repos
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
EMMANUEL
15 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour agréable
EMMANUEL
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Ted, Paris
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ted
Séjour de 16 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Masse
13 août 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Revoir qualité prix
Masse
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Christophe
9 sept. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
correct
Christophe
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
Marlene
28 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À re faire
Marlene
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel bien situé et agréable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Samcara, Dallas
14 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres accueillant avec une vue sur la lagune.
Samcara
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Fernando
14 mars 2016
Points forts : Propreté