Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de gatineau

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Je recommande cette hébergement pour la propreté, l’accueil, les repas et l’emplacement. Au plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci Mr Elvin,vous êtes toujours la bienvenue à l'Hotel le Marly.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2021 sur Hotels
Hotel acceptable mais effort à faire sur le niveau des chambres et le service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour les remarques d'améliorations sur le niveau des chambres et le service.Merci pour votre séjour à Hotel le Marly
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour très agréable dans cet hôtel charmant

Publié le 22 nov. 2020 sur Hotels
Séjour très agréable au Marly, un hôtel un peu moins neuf que ceux où je vais d'habitude dans le quartier du Plateau, mais tellement plus charmant avec sa végétation, ses piscines bien entretenues, ses grandes terrasses, son restaurant au bord de la lagune ... Il faut compter 30 minutes pour les trajets en voiture vers et depuis le Plateau, mais cela vaut le coup. Le personnel est dans l'ensemble très accueillant, et les prix sont très raisonnables. Merci au Marly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2020 par Edgard KOUADIO, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Michel, Ce fut un honneur de vous avoir compté parmi notre clientèle. Nous vous remercions pour votre contribution, cela nous va droit au cœur. En espérant vous revoir très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par Jake, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour...Et votre avis nous rassure pour une meilleur collaboration.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Sejour de wee
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par Jake, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour...Et votre avis nous rassure pour une meilleur collaboration.