Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un séjour décevant

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Nous n'avons pas eu de navette à l'aéroport comme l'établissement avait promis. Donc nous avons attendu plus d'une heure avant de commander 2 taxis pour nous accompagner à l'hôtel et tout cela à nos frais et l'établissement ne s'en est pas excusé. Le lendemain pour le petit déjeuner payé à l'avance pour 2 personnes, le personnel me demande de payer pour une deuxième personne alors que tout était déjà réglé bien avant notre arrivée. La mauvaise foi tout simplement ou personnel incompétent....
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par Mohamed

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Xavier de Paris

Publié le 1 mai 2016 sur Hotels
Un hôtel qui fournit tous les services avec un très bon niveau de qualité, mais auquel il manque le petit plus pour que le séjour soit très agréable. Du personnel courtois et très facilement aidant, une chambre très correcte, mais une fuite au lavabo une piscine adaptée à la détente, mais pas de serviettes de bain. Le Wifi qui fonctionne très bien dans certaines chambres était très inégal dans la mienne. Le petit déjeuner est abondant, mais peu varié; le café n'a aucun goût. Un petit supermarché bien pratique dans l'enceinte de l'Hôtel.
4 sur 5
par Patrick de Bruxelles

Hotel d'affaires avec un bon rapport prix-qualité

Publié le 24 févr. 2016 sur Hotels
Hotel nouveau qui n'est pas situé dans un quartier de charme mais pas non plus très éloigné du vrai centre de Cocody (rue des Jardins: 10 min en taxi). Personnel attentif et gentil, wifi rapide. Buffet petit dejeuner assez limité, ok sans plus. Restaurant: bons plats africains et européens à des prix très abordables. Belle piscine mais pas de service de serviettes (faut l'emporter de sa chambre). Rien à dire sur les chambres standards: elles sont relativement spacieuses et bien maintenues.
1 sur 5
par un voyageur

Une belle nuit à dormir sous les étoiles

Publié le 30 nov. 2015 sur Hotels
Nul !!! l'hôtel à donné nos chambres à d'autres personnes... Donc, si vous souhaitez faire comme nous et dormir dans la rue le premier soir de votre séjour à Abidjan après une journée passé dans les avions et aéroports je vous conseille cet hôtel... Si cela ne vous enchante pas, je vous déconseille fortement cet hôtel, car j'ai l'impression que c'est leur politique !