Note fondée sur 117 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel recommandé pour un court séjour
Publié le 17 avr. 2024 sur HotelsHotel bien placé en zone 4 avec un tarif correct. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et le petit dejeuner est correct.
L'état général peut être amélioré (bien que ca ait été le cas après la rénovation) mais dans l'ensemble, l'hôtel est très recommendable; notamment, grâce au personnel aux petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Marie Cynthia , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes honorés que vous ayez apprécié votre expérience. C'est un réel plaisir pour notre personnel d'être encouragé ; nous ne manquerons pas de partager votre commentaire. A très bientôt pour de meilleures expériences.
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Restauration /
Publié le 20 nov. 2023 sur HotelsNous avons demandé des spaghettis a la sauce tomate, nous avons eu des spaghettis au gras de tomate. Immangeable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Marie-cynthia , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Charles,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous partager votre feedback suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien en compte votre la restauration, et nous nous pouvons vous assurer que des mesures correctives seront apportés pour éviter d'autres occurrences. A Ibis notre priorité est la satisfaction des clients.Nous restons à vitré écoute pour de meilleures expériences à venir.A très bientôt.
par un voyageur
A EVITER A TOUT PRIX
Publié le 16 oct. 2023 sur HotelsHorrible!
Accueil des moins chaleureux, hôtel en travaux très bruyant, insalubre, les chambres sentent le moisi, le ménage est mal fait (demande à plusieurs reprises de repasser car il reste des cheveux dans la douche par exemple), le service du pressing met 48h à rendre le linge propre même quand délivré avant 8h du matin, la terrasse peut être privatisée pour des évènements et les clients ont alors l'interdiction d'en profiter et aucune considération ne leur est accordée lorsque le bruit de ces évènements les empêche de se reposer et de trouver le sommeil jusqu'à tard le soir, il n'y a pas de buffet le week-end...
J'en oublie.
Hôtel qui n'a de positif que sa localisation mais reste très cher pour la qualité médiocre du service rendu.
Je ne recommande absolument pas!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Marie-Cynthia, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Christopher,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte les points d'amélioration évoqués , et nous pouvons vous assurer que cela sera traité avec la plus grande attention.Nous restons à votre écoute pour de meilleures expériences .Meilleures salutations
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
Cet hôtel a clairement besoin d'amour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Marie-Cynthia, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur YEDONOU,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas retenu votre satisfecit d'autant plus que nos équipes sont engagés à offrir une belle expérience à l'ensemble de nos hôtes.Nous prenons bien en compte votre remarque. Nous aurions aimé avoir plus de détails sur votre point d'amélioration, mais nous pouvons déjà vous assurer que cela sera partagé avec l'ensemble du personnel.Nous espérons d'ores et déjà vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite afin de vous offrir une expérience agréable et enrichie.A très bientôt.
par un voyageur
Avis sur le personnel de l’hôtel.
Publié le 1 avr. 2022 sur HotelsLe personnel est très professionnel, ce personnel a, à sa tête une dame formidable. Personnellement elle a résolu tous les petits soucis que j’ai eu pendant mon séjour. Une responsable qui est l’écoute des résidents, qui tous les matins au petit déjeuner vous active votre bonne humeur, vous demande si vous avez passez une bonne nuit, et si tout ce passe bien…
Son professionnalisme se répercute sur tout son personnel. Que ce soit à la réception ou à l’accueil, j’ai découvert un personnel ouvert, accueillant et très à l’écoute.
…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Marie-Cynthia, Gestion de l’hôtel
Cher M.DJERE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de votre entière satisfaction et je vous remercie de ce retour exceptionnel sur l'ensemble de nos services. Nous partagerons à l'ensemble du personnel votre appréciation. Nous serons honorés de partager avec vous de plus belles expériences à l'occasion d'un prochain séjour . Plein succès dans vos activités et à très bientôt dans notre établissement.
par un voyageur
Très correct
Publié le 2 févr. 2022 sur HotelsTrès correct et très efficace pour un séjour court à Abidjan. Qualité professionnelle, prix convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par FLORENT, Gestion de l’hôtel
Merci M.JEAN REMI pour votre commentaire positive sur notre établissement .Nous vous attendons pour votre prochain séjour .Toute l'équipe IBIS MARCORY reste toujours disponible afin de rendre toujours votre séjour agréable.