Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par h0481lo, Gestion de l’hôtel
cher Nicolas,Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Trésor, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant que votre expérience s'est bien passé dans notre établissement.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par h0481lo, Gestion de l’hôtel
Many thanks for ranking
4 sur 5
par un voyageur

Friendly staff but lack of maintenance

Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
A hotel absolutely overpriced and with a lack of maintenance. Room and especially the carpet is old and requires either deep cleaning or replacement. Nice and friendly staff and cleaning ladies that are doing their best, but the owners have to invest in better maintenance.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Le studio que j'avais réservé n'etait plus disponible lors de mon arrivée. Aucune explication, ni excuse ou geste commercial offert. Mauvaise qualite wifi dans les chambres. Mauvaise qualite du buffet ( plats froids ).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par h0481lo, Gestion de l’hôtel
cher Anonymous,Nous apprécions le temps que vous avez consacrer à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche. Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Une nouvelle ère

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par h0481lo, Gestion de l’hôtel
merci Alexis, pour la note que vous avez publié sur Expédia en faveur du Novotel Abidjan.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
L’accueil est décevant pendant le check-IN et le check-out
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2022 par h0481lo, Gestion de l’hôtel
cher ASSE, nous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Abidjan. la satisfaction de nos chers clients est notre priorité et l'accueil chez nous notre standard dans tout nos hôtels Accor. et pourtant vous y exprimez votre déception. nous vous présentons nos sincères excuses.je ne manquerai pas de partager votre votre avis auprès de notre chef de Réception pour action et révision. espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez Mr ASSE, nos chaleureuses salutations.