Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 6 juin 2024 sur HomeAwayTout était conforme
par un voyageur
Déçu
Publié le 28 mai 2024 sur HomeAwayJ’ai vu les bons avis ce qui m’a poussée à faire la réservation, mais j’ai réservé le 12 mai et j’ai pris contacte avec l’hôte le jour mm sans réponse de sa part jusqu’au 14 mai ( la date d’entrée ) j’ai appelé le service client qui ne l’a pas eut non plus il m’a enfin répondu le 16 mai donc 2 jours après le début de la réservation, après tous les multiples appels de ma part et du service client. Arrivé à Abidjan je n’avais nulle part où dormir entre le 14 et le 16 mai j’ai du réservé ailleurs , je lui ai demandé un remboursement qu’il a refusé car selon lui l’appartement était toujours disponible , Dieu merci que j’avais les captures d’écrans des appels émis vers l’hôte avant décollage et à l’arrivé le service client était désolé pour moi sans me trouvé de solution non plus je suis passé par PayPal pour le paiement et grâce à ça j’ai été aujourd’hui remboursé , j’ai pas trouvé ça honnête de la part de l’hôte c’est dommage voilà mon expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
MR Yakare à réservé 12 mai pour une entrée le 14 Mai me faisant pas d'un chek-in pour une éventuelle arrivée tardive ce 12 mais , plus de nouvelles du mr après dans mon in box ici comme sur W.A .S.A.P j'ai dû moi même le contacter par WhatsApp 2 jours après sa date d'arrivée pour lui faire part de ma préoccupation sur son absence par le réseau W. A. S. A . P , c'est a cet occasion que j'ai eu un retours du Mr , il disposait des moyens pour me contacter et il n'a pas utiliser ses moyens refusant d'ailleurs d'intégrer sa location toujours disponible pour lui , je ne peux rien faire dans ses cas si je n'ai pas de signalements d'un problèmes .
par un voyageur de Bouguenais
Dommage
Publié le 5 août 2023 sur HomeAwayPas d internet durant 24h
A notre arrivée(heure prevue avec le gerant) menage pas fini..attente 30min a l extérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Désolé pour la gêne occasionnée mais nous sommes en Côte d'Ivoire et il arrive souvent qu'il y est des souci d'Internet, le problème a été résolu dans les heures qui suivent, de plus vous êtes arrivés plus tôt que l'heure prévu des entrées dans le logement du coup il est tout à fait normal que vous tombez sur l'entretien des lieux qui je vous rappelle est pour votre confort
par un voyageur
petit appart bien équiper comme sur la description
Publié le 21 juin 2023 sur HomeAwayet en cas de problème ou si on a envie de quelque chose willy toujour répond présent en plus il es cool donc j ai passer un bon séjour en plus pas très loin on peu également s amuser merci à bientôt
par un voyageur
Bien dans l'ensemble,
Publié le 24 août 2021 sur HomeAwayTrès bon séjour, Williams à été une personne à notre écoute cela est fort agréable pour remédier aux petits problèmes merci pour sa présence.
par un voyageur
Un cadre agréable
Publié le 12 juin 2021 sur HomeAwayUn séjour agréable, le gérant William est une personne généreuse, attentif, répond à tous les besoins du client, respectueux....Merci infiniment William
par un voyageur
Vacanzona
Publié le 18 avr. 2021 sur HomeAwayMolto gentili, proprietario impeccabile