Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 6 juin 2024 sur HomeAway
Tout était conforme
1 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 28 mai 2024 sur HomeAway
J’ai vu les bons avis ce qui m’a poussée à faire la réservation, mais j’ai réservé le 12 mai et j’ai pris contacte avec l’hôte le jour mm sans réponse de sa part jusqu’au 14 mai ( la date d’entrée ) j’ai appelé le service client qui ne l’a pas eut non plus il m’a enfin répondu le 16 mai donc 2 jours après le début de la réservation, après tous les multiples appels de ma part et du service client. Arrivé à Abidjan je n’avais nulle part où dormir entre le 14 et le 16 mai j’ai du réservé ailleurs , je lui ai demandé un remboursement qu’il a refusé car selon lui l’appartement était toujours disponible , Dieu merci que j’avais les captures d’écrans des appels émis vers l’hôte avant décollage et à l’arrivé le service client était désolé pour moi sans me trouvé de solution non plus je suis passé par PayPal pour le paiement et grâce à ça j’ai été aujourd’hui remboursé , j’ai pas trouvé ça honnête de la part de l’hôte c’est dommage voilà mon expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
MR Yakare à réservé 12 mai pour une entrée le 14 Mai me faisant pas d'un chek-in pour une éventuelle arrivée tardive ce 12 mais , plus de nouvelles du mr après dans mon in box ici comme sur W.A .S.A.P j'ai dû moi même le contacter par WhatsApp 2 jours après sa date d'arrivée pour lui faire part de ma préoccupation sur son absence par le réseau W. A. S. A . P , c'est a cet occasion que j'ai eu un retours du Mr , il disposait des moyens pour me contacter et il n'a pas utiliser ses moyens refusant d'ailleurs d'intégrer sa location toujours disponible pour lui , je ne peux rien faire dans ses cas si je n'ai pas de signalements d'un problèmes .
3 sur 5
par un voyageur de Bouguenais

Dommage

Publié le 5 août 2023 sur HomeAway
Pas d internet durant 24h A notre arrivée(heure prevue avec le gerant) menage pas fini..attente 30min a l extérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Désolé pour la gêne occasionnée mais nous sommes en Côte d'Ivoire et il arrive souvent qu'il y est des souci d'Internet, le problème a été résolu dans les heures qui suivent, de plus vous êtes arrivés plus tôt que l'heure prévu des entrées dans le logement du coup il est tout à fait normal que vous tombez sur l'entretien des lieux qui je vous rappelle est pour votre confort
4 sur 5
par un voyageur

petit appart bien équiper comme sur la description

Publié le 21 juin 2023 sur HomeAway
et en cas de problème ou si on a envie de quelque chose willy toujour répond présent en plus il es cool donc j ai passer un bon séjour en plus pas très loin on peu également s amuser merci à bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Bien dans l'ensemble,

Publié le 24 août 2021 sur HomeAway
Très bon séjour, Williams à été une personne à notre écoute cela est fort agréable pour remédier aux petits problèmes merci pour sa présence.
5 sur 5
par un voyageur

Un cadre agréable

Publié le 12 juin 2021 sur HomeAway
Un séjour agréable, le gérant William est une personne généreuse, attentif, répond à tous les besoins du client, respectueux....Merci infiniment William
5 sur 5
par un voyageur

Vacanzona

Publié le 18 avr. 2021 sur HomeAway
Molto gentili, proprietario impeccabile