Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
2,7 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Comportement préjudiciable

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Bien que le séjour se soit bien passé, mais la facturation a été désagréable. L’hôtel avoue ne pas avoir de connexion avec Hôtel.com et donc exige le paiement à la caisse et demande au client de se débrouiller avec Hôtel.com, alors que ma carte de crédit a été débité. Cela ressemble à une arnaque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par DPA, Gestion de l’hôtel
Mr Gaoussou,Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.Nous mettons tout en oeuvre pour que de telles situations ne se reproduisent plus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2021 par Dir Exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur/Madame, Nous vous remercions pour le séjour. Cdt
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
The listing is fraudulent. The hotel does not recognize this listing. I list money on this reservation.