Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2021 sur Expedia
Le srkour est était vraiment très fantastique Car le site est très calme sincèrement. Les personnels efficaces.
1 sur 5
par un voyageur

Evitez HOTELS.COM en Côte d'Ivoire-trop de galères

Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
C'est HOTELS.COM qui est en cause, cette réservation, sympathique, a été faite par EXPEDIA, car HOTELS.COM enregistre des hôteliers qui NE VEULENT PAS travailler avec HOTELS.COM ! Grande surprise quand vous arrivez, et que l'hôtel est complet... Bravo HOTELS.COM (j'ai eu 4 problèmes sur différents hôtels en Code d'Ivoire avec HOTELS.COM qui ne fait pas son travail de suivi des établissements…
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Home away from home
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Very good....impression...place nice and comfortable....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2021 par Olivier Tano, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating and trust in our business. We'll be happy and honored to have you again next time as VIP guest.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
I did not get the room as shown in the listing of my booking with the pull up sofa bed. Instead of a pull up sofa bed for the kids, I got a single mattress thrown on the floor. At the end, I was told that my bill would be higher than I originally had on my reservation. It would be fair to recognize that the caretaker (Felix) and not the owner on site was very friendly and this is the only reason why I gave an OK for the breakfast service. However, that could not compensate for the false price listing at the end of my reservation and the misrepresentation of the room and service. My advice is to make sure that you ask for a pic of the actual room you will be staying in and a confirmation of the final fees before traveling otherwise you be in for a shocking experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2018 sur Expedia
OK, good recept by the personnal, and good breakfast