Note fondée sur 839 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Hôtel à rénover entièrement, chambre correct mais sans Clim et pas de possibilité d’ouvrir les fenêtres et bien même en UK en été il peut faire très chaud. Bâtiment principal délabré, chambre hors bâtiment principal dans un me annexe look années 75/80 style grande motte. Restaurant très bien mais le personnel est jeune et manque d’expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Izzie, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel,Thank you for choosing Milton Hill House and for leaving your honest review.It is great to see you enjoyed your stay with us. I have shared your feedback with the leadership team. We will work to improve our guest experience and do our best to prevent this from occurring in the future.We hope to welcome you back again soon.Kind regards,IsabelReception Manager
4 sur 5
par un voyageur

Reposant

Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Sejour agreable et calme comme toujours dans cet ancien chateau et sa dependance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Merci puor cos commentair, nous sommes eavis que dans l'ensemble vous ayez apprecie votre visite et nous rejouissons de vous accueillir a' bientot.VotreAntonio
4 sur 5
par un voyageur

So bristish

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Séjour agréable dans l annexe de ce manoir anglais au milieu de la nature Accueil souriant,chambre refaite à neuf,petit déjeuner complet Possibilité de restauration sur place (très bien mais service un peu long) Par contre ne pas chercher des activités à proximité car l hôtel est au milieu de nulle part Piscine disponible mais non testée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review and feedback. I am pleased to read that overall you enjoyed your visit, my apologies if the restaurant service was a littl slow on this occasion. However I am pleased to read your comments and we are looking forward to welcoming you back soon. Kind regards Antonio
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par Beth - Head Receptionist, Gestion de l’hôtel
Good Evening Thank you for taking the time to rate your stay We hope to see you again in the future Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Séjour calme et reposant

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Très agréable séjour dans un environnement très calme. La chambre, dans un bâtiment un peu à l’écart du bâtiment principal (ou se prend le petit déjeuner) était très calme (donnant sur un grand parc), suffisamment spacieuse avec un grand lit très confortable, une salle de bain en parfait état, un très bon wifi et de quoi se faire thé ou café. Petit déjeuner anglais ou continental copieux et avec des produits de qualité. Un personnel d accueil avec un peu plus de sourire n’aurait fait que rendre ce séjour encore plus agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Milton +

Publié le 27 févr. 2018 sur Hotels
Cadre super agréable, personnel accueillant, service impeccable
3 sur 5
par un voyageur de Paris

hôtel accueillant, joli jardin

Publié le 6 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Le jardin a l'air très agréable
Il est regrettable que les chambres soient situées dans un batiment à part, pour y accéder nous devons passer par l’extérieur, ce qui est désagréable en hiver... Nous avons été déçus par le restaurant.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, spacieux

Publié le 2 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Literie
Contre : Restauration, pas de convertisseur à l'accueil
Voyage professionnel, rapide dans un hôtel spacieux, calme et typique de la région. Je n'ai pu malheureusement tester les différents services (bibliothèque, piscine) ni profité du superbe jardin Italien.
3 sur 5
par JEAN FRANCOIS

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Arnaud

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2016 sur Hotels