Note fondée sur 492 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Kajal P, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We're thrilled that your stay at Andaz Capital Gate Abu Dhabi was a memorable experience where the customer service and facilities exceeded your expectations. We look forward to welcoming you back to our iconic hotel again. Warm Regards, Kajal P, Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Séjour dans un magnifique vaisseau spatial

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Nous avons passé un séjour remarquable dans cet hôtel au confort hautement appréciable. Les chambres sont très luxueuses, la vue inoubliable. La salle de bain, fantastique. Le restaurant attenant de bonne facture, bien qu’assez cher, ce qui constitue toutefois le lot commun aux Emirats. Un point négatif toutefois concerne le service de lavage du linge, qui fait l’objet de tarifs tout simplement inadmissibles et démesurés. Nous n’avions pas de feuille de tarif, et avons eu recours à l’aveugle à ce dernier pour quelques items. La facture s’est élevée à plus de 200€ pour environ 1,5kg d’affaires, soit plus du montant d’nue nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Superbe hôtel au design impressionnant et au service excellent. Chambres hyper propres et vue agréable. C'est un peu loin du centre, mais proche de la grande mosquée etbideal si vous etes vehicule.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
La nourriture n’était vraiment pas bonne. Le room service manquait de beaucoup de plats de la carte. Le check in m’a pris plus d’une demi heure, a près de 2h du matin ce n’était pas idéal.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
Excellent accueil avec thé, café et petit gâteaux pour nous faire patienter le temps de récupérer nos chambres,, toujours au petit soin pour savoir si nous manquions de rien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Propreté personnel, calme, beauté de la tour le seul point négatif l’hôtel ne fait pa de chicha c’est domage .
5 sur 5
par un voyageur de Annecy

Publié le 10 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel de grande qualite, personnel au petit soin pour un séjour dans un bâtiment à la structure effarente À recommander Merci à Xavier pour son professionnalisme